88 369 015 signatures sur MesOpinions.com

Par Nouvelles Lettres Persanes Association culturelle Loi 1901

Pétition adressée à Jalal Alavinia

Mise à jour

Touche pas à mon théâtre !

Mobilisons-nous pour sauver L'Art Studio Théâtre

Chères amies, chers amis,

Je vous transmets le message de Kazem Shahryari, directeur artistique de l'Art Studio Théâtre, qui nous fait part de la décision de la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles - la région Île de France) de ne pas renouveler les licences de son théâtre en tant qu'entrepreneur du  spectacle, une décision qui risque de mettre fin à la subvention accordée au théâtre par la région.

Cette décision mettra pratiquement fin aux activités théâtrales de l'Art Studio Théâtre fondé il y a 30 ans.

Nous, ami(e)s de l'Art Studio Théâtre, qui connaissons bien les activités artistiques de Kazem Shahryari, ses connaissances, ses talents et ses engagements, en tant que dramaturge, metteur en scène et acteur, et en tant que défenseur déterminé des libertés et des droits fondamentaux de la personne humaine, nous nous rassemblerons le 14 novembre 2017 à partir de 18 h sur le lieu même de ses activités pour exprimer notre solidarité avec les revendications justes et légitimes de l’Art Studio Théâtre afin qu’il puisse continuer ses activités et bénéficier des aides et des subventions de la Région Île de France comme par le passé.

Soyons nombreux et participons activement à l'action de soutien de l'Art Studio Théâtre.
« L’atteinte à la création et à la liberté de tous les créateurs" est une affaire qui concerne toutes les personnes engagées dans une activité créative et toutes celles qui soutiennent les droits et la liberté des créateurs.

l'Art Studio Théâtre

120bis rue Haxo — 75019 Paris

Plus d'informations (au fur et à mesure) sur : artstudiotheatre.org et facebook

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook