Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour la messe et le retour de la liberté de culte.

Pour la messe et le retour de la liberté de culte.

Pour la messe et le retour de la liberté de culte. Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
TOUZET Laurent
Emmanuel Macron (Président de la République)
Dans un pays ou chaque jour notre liberté d'expression, notre liberté de culte est attaquée en permanence toutes religions confondues.

Il nous appartient, nous, chrétiens catholiques, de lutter pour la liberté de pouvoir assister et organiser nos messes dans le respect des normes sanitaires bien évidement.

Le monde de la finance qui nous gouverne autorise le peuple à aller nombreux dans les temples de la consommation mais interdit à ce même peuple d'aller prier et communier et exprimer sa foi. Il en est de même pour les autres religions. Comment dans le pays des lumières pouvons-nous tolérer que les forces de l'obscurantisme puissent agir ainsi.

J'en appelle à l'esprit de résistance de chacun et chacune d'entre nous afin de retrouver enfin notre liberté d'assister à nos merveilleuses messes.

Le 02/12/2020 à 15:03:00
Parce que les chrétiens et les catholiques respectent scrupuleusement les règles sanitaires, contraitement aux gens qui s'entassent dans les transports en commun, dans les supermarchés, tous ces gens qui vivent dans des zones très toucheepar le covid et qui, à chaque vacances, circulent impunément dans tout le pays.. Ceux là sont des criminels, de même que ceux qui autorisent ces déplacements..
S'en prendre aux chrétiens maintenant ! Franchement, on aura tout vu !
Thierry - Le 26/11/2020 à 18:09:48
Je suis dans un avion Marseille Paris plein
Mon voisin est à 50 cm
Sach - Le 15/11/2020 à 23:45:10
PRIEZ CHEZ VOUS! POINT BARRE!