Z.E.P. Non merci !

Z.E.P. Non merci ! Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jacquot
Studio les 3 oranges, Mairie d'Audincourt
Un collectif de quatre obscures groupuscules CNT, FA, SCALP et Libertaires, organise le mercredi 7 décembre à 19h30 un concert avec au programme Z.E.P (zone d’expression populaire), un groupe de rap aux « chansons » plus que condamnables, comme la nauséabonde « nique la France » faisant passer notre pays pour une nation raciste et fasciste. Ce rap blasphématoire et injurieux est une véritable offense envers nos ancêtres, nos racines et nos traditions, notre histoire.

Ne nous laissons pas faire ! Signez cette pétition pour faire déprogrammer ce groupe !

Alex - Le 17/11/2011 à 20:47:58
Marre de ce racisme anti-blanc, il est temps que celui la aussi soit condamné. Vive la France
Le 29/11/2011 à 14:04:53
Mais arrêter de parler de racisme ! vous critiquez leurs paroles sans même connaitre leurs sens. Quand les rappeurs disent "nique la France", ils parlent du gouvernement français. Les français et le gouvernement français sont 2 choses totalement différente. Bref, encore une fois, écoutez toute la musique, vous n'êtes que des idios. Vous n'avez retenu qu'un mot sur 1000 et vous prétendez connaitre les pensées du groupe.
Photo profil auteur
Le 25/03/2023 à 11:35:55
Les riches pourront rouler et les gueux ils vont se faire foutre, le gouvernement sont droit dans leurs bottes, c'est leurs nouvelles démocratie.

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Z.E.P. Non merci !