80 627 215 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour le maintien de Pierre B. à Grenoble
Par PB initials

Pétition adressée à Pierre B.

Pétition pour la pérennisation de la présence de Pierre B. à Grenoble, car il n'y a pas de raison que la Bretagne nous le prenne alors qu'il a été créé et développé en Rhône-Alpes.

Le départ confirmé de Pierre B. pour Rennes est une atteinte sans précédent à l'intégrité du patrimoine grenoblois. Bien que manifestant une aversion ostentatoire pour le sport et la nature, il a multiplié les efforts pour devenir ingénieur informaticien. Ce titre à lui seul suffit à faire de lui un grenoblois pur jus, en plus de sa participation active aux sessions grenobloises Que va devenir la session du Bayard sans notre gaillard ? Sans Pierre B., finis les morceaux à tempo 150, les incursions morvandelles, les "je te le dis comme je le pense, les costumes de princesse et j'en passe."

Son départ a été décidé à huis clos, sans aucune concertation. Il est urgent de faire entendre notre voix ! Il a déjà mis les bottes de Camille M. dans un carton, et après ce sera quoi ? La vaisselle ? Les habits ? Les livres ?

Nous demandons :
- le maintien de Pierre B. à Grenoble ;
- l'inscription de Pierre B. dans la catégorie "espèce en voie d'apparition" ;
- le déclenchement d'un programme de préservation du Pierre B. de Grenoble.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition