MAD TOUR - PARTIE 2 ?

MAD TOUR - PARTIE 2 ? Pétition
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Boosteam
des programmateurs
Après quelques années à se produire sur des plateaux d'artistes, à parfois risquer sa vie dans des festivals au fin fond de la cambrousse, et à faire la fête en Show Case, notre rap-cheur Choletais favoris s'est lancé dans sa propre tournée des salles, pour 7 dates incroyables !

Animé par le goût de la victoire, et une folle envie de partager sa passion pour la musique, il a su s'entourer des meilleurs et retourner les salles des 4 coins de la France !

Mais nous voilà confrontés à un problème de taille.... La Boosteam y a pris goût, et se retrouve désormais face à un calendrier vide, et une grande envie de poursuivre cette expérience, pouvoir à nouveau se retrouver, et passer des moments remplis de joie et de good vibes face à des personnes pleines de talent, faisant la fête tous ensemble le temps d'un second round à cette belle tournée !

Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir ce show incroyable, ou que vous y avez été et souhaitez déjà poursuivre cette tournée de fo-lie, faites le savoir en déposant une signature !
#MADTourPt2

L'objectif n'est pas de faire croire qu'on en a jamais assez, que ce n'était pas suffisant, c'était déjà une très belle étape de passée avec 7 jolies dates ; mais plutôt de montrer aux concernés que nous apprécions leur travail, qu'on a adoré vivre cette tournée (ou qu'on adorerait), et qu'on est là pour leur donner un maximum de force !

Manon - Le 14/12/2019 à 15:33:59
J'ai tellement attendu de le voir en concert que bien sûr je signe cette pétition ! C'était une soirée incroyable
Le 13/12/2019 à 14:23:35
Voie de gauche, pleins phares
Justine - Le 13/12/2019 à 15:22:09
Parce que on a pas eu de date à Nantes ou La Roche Sur Yon

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture MAD TOUR - PARTIE 2 ?