Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que La Luciole mette en avant les artistes rap/hiphop ALENCONNAIS( CONCERTS / 1ERES PARTIES D'ARTISTE CONNUS )

Pour que La Luciole mette en avant les artistes rap/hiphop ALENCONNAIS( CONCERTS / 1ERES PARTIES D'ARTISTE CONNUS ) Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
PARO
Vous

bonjour à tous(tes)

Merci de prendre quelques minutes de votre temps

Je suis un artiste rap d'Alencon. Je pratique cette discipline depuis plus de 20ans.

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre support sur un sujet important.

Cela fait plusieurs années que je constate un boycott évident d'artistes de la scene hip hop / Rap Alenconnaise.

Notamment des scenes locales, 1ere partie d'artiste connus  et / ou des évènements locaux (meme Hip Hop)  par les salles de concerts et les associations.

Sûrement du à une méconnaissance incroyable de leurs artistes locaux et du contenu qu'ils livrent.

il est anormal que ces artistes ne puissent pas avoir l'occasion de montrer leur talent, d'évoluer et de passer aux étapes supérieures.

Cependant sans possibilité de pouvoir se produire sur scène, cela n'est malheureusement pas envisageable.

La consequence est que le milieu du rap Alenconnais ne pourra pas grandir et évoluer si on ne lui permet pas de se construire.

Nous sommes face à un petit réseau de gens qui s'autoprocclament  juges et decideurs, qui decident eux meme de la tendance à prendre sans absolument rien connaitre de ce milieu, sans connaitre les artistes locaux et encore une fois des projets et contenus qu'ils fournissent.

merci de soutenir vos artistes,

Faites en sorte que la Luciole arrete de mepriser les artistes hip hop d'Alencon et leur donne la tribune qu'ils meritent!!!

Antony - Le 05/01/2024 à 20:26:21
Force a toi signé Anto le gars qui fait de l urbex ???? fait que l on se capte sur Alençon un de c 4
Souday - Le 05/01/2024 à 18:33:39
Force à vous ????
Alan - Le 05/01/2024 à 18:34:03
Avec plaisir le kho ! Une très bonne idée !