Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Labyrinthe 4 avec Newt vivant

Labyrinthe 4 avec Newt vivant

Labyrinthe 4 avec Newt vivant Pétition
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elia
le créateur de ce film

Bonjour,

Si comme moi vous êtes fan de la série " Le Labyrinthe " vous ne pouvez accepter qu'il n'y ait pas de suite à la passionnante trilogie. De plus, la mort de Newt ne peut être définitive. C'est pourquoi je souhaite lancer un message au créateur de la série par l'intermédiaire de cette pétition.

J'ai découvert cette série il n'y a pas longtemps et je l'adore, malheureusement après avoir vu le 3ème épisode, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'une si belle série se termine ainsi : (. Je sais que c'est très compliqué et long d'écrire un scénario, surtout quand les acteurs changent. Mais ce serait vraiment génial si Newt était de retour, surtout qu'il y a un moyen de faire une suite.
Avant que Thomas ne plante le couteau dans le corps de Newt,  celui-ci avait planté une petite partie du couteau dans le corps de Thomas, ce qui veut dire qu'il y avait le sang de Thomas dessus, donc dans le corps de Newt par la suite. Comme il parait que le sang de Thomas tue le virus, alors nous pourrions faire comme si le sang de Thomas dans le corps de Newt l'avait sauvé suite à une injection inespérée de sérum.
Après on pourrait imaginer que régulièrement le bateau parte et revienne au refuge avec de nouveaux survivants du virus, et dedans il y aurait Newt. Voilà, j'ai juste imaginé ça pour vous montrer qu'une suite avec Newt vivant est envisageable. De plus dans la scène où Thomas part chercher Minho durant la nuit, Newt le rejoint et dit " on a commencé cette aventure ensemble, ce serait bien de la terminer ensemble ". Mais malheureusement Newt ne termine pas cette aventure. Sil vous plait ce serait vraiment génial !

Grâce à cette suite avec Newt, nous, les fans de la série "Le labyrinthe" nous n'aurions plus à dire " je ne veux pas revoir ce film car Newt meurt à la fin " même si nous en avons très envie  (ce qui est mon cas en ce moment ), mais nous pourrions nous dire " ce film est génial je pourrais le regarder en boucle car je sais que finalement Newt revient auprès des autres".

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Faisons en sorte qu'il y ait une seconde chance pour Newt, il le mérite !!!

Maëna - Le 17/08/2021 à 18:19:13
Grde passionner
Adou - Le 21/06/2023 à 23:38:03
Je triiiiipe sur Newt!!!!!!!!!!
G tellement pleuré quand il est mort ????????????
Je signerais mille fois si je pouvais ????????????????????????????????
Eliane - Le 23/05/2021 à 12:40:41
Pour ma petite fille