Intervention sur le plan PHYSIQUE des galactiques, de l'intra-terre et de la noblesse blanche pour libérer la planète
Pétition
1.589
signatures
Encore 3 411 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
ATVOR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les galactiques, l'intra-terre et la noblesse blanche.
La pétition
IL EST TEMPS ! IT IS TIME !
Le rôdeur n'est plus un problème, Mjolnir est à 100 %, et pourtant les guerres et les massacres horribles soutenus par les dirigeants fantoches continuent... The lurker is no longer a problem, Mjolnir is 100% operational, and yet the wars and horrific massacres supported by puppet leaders continue...
Il est temps d'intervenir PHYSIQUEMENT ! It's time to take PHYSICAL action !
Les galactiques, l'intra-terre et la noblesse blanche se doivent d'intervenir pour libérer la planète. The galactics, the intra-earth, and the white nobility must intervene to liberate the planet.
Le codex galactique et les accords ne sont pas respectés par la cabale, il faut agir. The galactic codex and agreements are not being respected by the cabal; action must be taken.
Que la Force vienne de vos cœurs ! May the Force come from your hearts !
Que vos épées soient d'Amour, et n'oubliez pas que la lumière brille dans les ténèbres et queles ténèbres ne la saisissent pas ! (Révélation de Saint-Jean)
May your swords be of Love, and remember that the light shines in the darkness and the darkness does not overcome it ! (Revelation of Saint John)
1.589
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 411 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.