Interdiction d'exercer le metier d'humoriste a ''Paul Mirabel''
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Un spectateur en colere !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le peuple/population, Tous les maires de France
La pétition
Bonjour cher peuple de France. Voilà trop longtemps que la scène humoriste se moque de nous.
En effet, de nombreux humoristes sont apparus de nos jours et dénigre ce beau métier (cet art) ainsi que la population ! Se pretextant drole avec leur personnalitee dite atypique et leur nouvelle forme d'humour. Je constate avec regret, colère et dégoût et je ne suis pas le seul, que de plus en plus d'humoriste sont mis au-devant de la scène et sont tres loin de meriter ce titre.
En d'autres termes, d'un point de vue très objectif, ils ne sont ni drôles, ni intéressants, souvent vulgaire et propulses aux devant de la scène pour représenter une certaine tranche du pays. Les ''bobos parisiens'' ou les banlieues.
C'est pourquoi aujourd'hui, j'attire votre attention sur le soi-disant humoriste Paul Mirabel, qui n'apporte absolument rien de concret, de nouveau ou de bien à cet univers. Il est l'image de la représentation d'une France devenue malheureusement molle, triste de sens, sombre inintéressante. Crée de toutes piece par les élites et relayé par les medias collaborateurs, qui poussent le public à leur faire croirent que cet individu est hilarant.
Ensemble, faisons en sorte de mettre un terme a cette supercherie et permettre a de vrais humoristes de pratiquer leurs passions et de réellement nous divertir !
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.