Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que le groupe Muse vienne jouer au Zénith de Strasbourg en 2011

Pour que le groupe Muse vienne jouer au Zénith de Strasbourg en 2011

Pour que le groupe Muse vienne jouer au Zénith de Strasbourg en 2011 Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
oOrienkemoiOo@hotmail.fr http://x-the-r0ck-is-my-life-x.skyrock.com Facebook: Charlotte Grosmaire
groupe de rock Muse
Malgré que Muse soit mon groupe préféré depuis 4 ans je n'ai jamais eu l'occasion de les voirs en concert ce qui est bien entendu une de mes plus grandes envies. J'étais plus que décidée à aller les voirs pendant la tournée 2010 mais pour des raisons personnels je n'ai pas pu y aller. Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu l'occasion de les voirs en concert. Habitant dans le nord est de la France je me suis dit pourquoi pas essailler de les faire revenir, pour le plus grand plaisir des fans Français qui sont toujours présent pour ce groupe mythique. Si j'arrive à atteindre assez de signatures je leurs ferai parvenir la pétition via leur site officiel. Merci à vous d'avance, faite parvenir cette pétition au plus de monde possible je vous en remercie. Charlotte

Charlotte - Le 23/08/2010 à 23:32:45