Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga.

Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga.

Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga. Pétition
des lecteurs de l'attaque des titans
hajime isayama
- hajime isayama avait prévu depuis le début de son œuvre littéraire une fin percutante qui marquera les esprits, une fin certes très triste mais qui restera gravé dans les mémoires. la raison de son changement ? ne pas traumatiser les fans de snk. - l'annonce de son changement de fin à cause de ses fans était inattendu et provoque en lui le sentiment d'êtres perdu, il ne sait pas quel fin faire car depuis le début son œuvre a été écrite en fonction de cette fin qu'il avait prévu depuis la sorti de son premier manga. - pour ne pas avoir une fin prévisible et pas digne de isayama nous voulons que cet auteur reste dans sa première idée, après tout si on aime snk c'est bien pour son histoire dramatique et ses nombreuses pertes. Ne le laissons pas suivre une autre voix qu'il n'a pas décidé de prendre. - nous ne voulons pas que l'œuvre de isayama soit changé à cause de gens qui seraient traumatisé, si les gens aiment snk c'est bien pour son histoire triste, gore et le déroulement de l'histoire incroyable que cet auteur nous a offert pendent des années.
Peter - Le 18/12/2020 à 15:33:22
Je souhaite vraiment la fin écrite à l'origine par Isayama depuis le début. Celle dont il était fier. J'aime snk et je ne veut pas voir une fin qui juste pour ne pas traumatisé à été changer. Quand on aime snk c'est pour tout, on prend le risque.
Le 18/12/2020 à 15:47:51
Je souhaite voir la vraie fin de ce chef-d'œuvre, comme Isayama l'avait prévu !
Amélie - Le 18/12/2020 à 20:16:31
Heka_cos
Je voudrais que la fin de snk reste se qu’elle devait être depuis le début