Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga.

Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga.

Garder la fin de shingeki no kyojin prévu depuis le début du manga. Pétition
Plus que 365 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
des lecteurs de l'attaque des titans
hajime isayama
- hajime isayama avait prévu depuis le début de son œuvre littéraire une fin percutante qui marquera les esprits, une fin certes très triste mais qui restera gravé dans les mémoires. la raison de son changement ? ne pas traumatiser les fans de snk. - l'annonce de son changement de fin à cause de ses fans était inattendu et provoque en lui le sentiment d'êtres perdu, il ne sait pas quel fin faire car depuis le début son œuvre a été écrite en fonction de cette fin qu'il avait prévu depuis la sorti de son premier manga. - pour ne pas avoir une fin prévisible et pas digne de isayama nous voulons que cet auteur reste dans sa première idée, après tout si on aime snk c'est bien pour son histoire dramatique et ses nombreuses pertes. Ne le laissons pas suivre une autre voix qu'il n'a pas décidé de prendre. - nous ne voulons pas que l'œuvre de isayama soit changé à cause de gens qui seraient traumatisé, si les gens aiment snk c'est bien pour son histoire triste, gore et le déroulement de l'histoire incroyable que cet auteur nous a offert pendent des années.

Le 08/04/2021 à 21:02:35
Pour voir la vrai fin
Loïse - Le 19/04/2021 à 13:22:59
Parce que je souhaite que la vraie originale soit gardée