Fin des nombreuses publicités Youtube sur les vidéos
Petition
176
signatures
Only 324 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
DrWho62
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Youtube
The petition
Depuis quelque temps, YouTube a décidé de mettre deux publicités en début de vidéo, et depuis peu, ils mettent de nombreuses publicités pendant les vidéos, parfois il arrive d'avoir une pub toutes les 2 minutes, voir plus.
Cela gâche les vidéos et le travaille des Youtubeur, avoir une pub toutes les 2 minutes casse le rythme de la vidéo et la rend moins intéressante.
Je ne pense pas que j'ai besoin de décrire le problème plus que ça, car je sais très bien que vous connaissez le problème.
Certes les publicités font gagner de l'argent à YouTube (et non aux vidéastes). Comme vous le savez probablement, YouTube a été racheté par Google en 2006, et je pense qu'il gagne déjà assez d'argent (136 milliards $ en 2018) pour qu'il puisse nous éviter d'être coupés plusieurs fois en pleine vidéo.
Alors oui, il nous propose de payer YouTube Premium, mais honnêtement qui a envie de payer 12€ par mois pour ne pas avoir de pub ?
Je crée donc cette pétition, pour espérer que YouTube enlève une partie de ces publicités !
Je ne sais pas si cette pétition va changer quelque chose mais ça ne coûte rien d'essayer, je compte sur vous !
N'hésitez pas à partager !
176
signatures
Sign with your email
Only 324 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.