Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Une auditrice très en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Ruffin
La pétition
Depuis plusieurs mois France Inter connaît des bouleversements invraisemblables : des chroniqueurs disparaissent, des émissions sont déplacées voire carrément supprimées : Noëlle Breham, Zoé Varrier, Charline Vanhoenacker, entre autres, et maintenant l'excellent Yaël Goosz à qui Adèle Van Reeth, sous les ordres de Sibyle Veil, a décidé de retirer son édito politique du matin pour le confier à Patrick Cohen, parti de France Inter il y a quelques années pour aller se vendre à Europe 1... Doit-on continuer à subir les caprices de l'actuelle direction de France Inter, endurer des changements et des rediffusions à n'en plus finir, sans aucun égard pour les auditeurs ?
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.