Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Fans d' NTM : Un concert, montrons leurs que nous sommes encore là.

Fans d' NTM : Un concert, montrons leurs que nous sommes encore là.

Fans d' NTM : Un concert, montrons leurs que nous sommes encore là. Pétition
Plus que 339 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Robert Bech
groupe NTM
Beaucoup d'articles expliquent que la sortie du Best Of est uniquement pour honorer leur contrat, même si un doute plane encore et alimente les débats.

Pour moi, lorsque NTM est "mort", il a embarqué le rap français dans sa tombe et je suis loin d'être le seul à le penser.
Clair, il y a encore "beaucoup" de talents à l'époque actuelle mais ils sont INCOMPARABLES : IL MANQUE UNE EPICE!

Beaucoup de jeunes n'ont jamais eu la chance d'assister à leurs concerts..heureusement que les cassettes vidéo existaient !
Lorsque vous regardez le live, ne frissonnez-vous pas encore ?

Regardez les commentaires sur le net (youtube/forums/etc...) il n'y a pas qu'en europe qu'on regrette leur époque, beaucoup sont jaloux et reconnaissent qu'ils SONT de véritables bêtes !
MAIS UNE ESPECE UNIQUE QUI A DISPARUE!
Ils sont encore tout les 2 là, mais séparés, ça n'a rien à voir: il manque le touché Suprême N**** T* M***.

Il y a TROP de fans, peut-être encore plus maintenant, qui n'ont pas eu la chance de les voir sur scène et peut-être prendraient-ils conscience de leur importance si ils voyaient le nombre de gens qui rêvent encore de les voir/revoir, ensemble, ne serait-ce que pour un seul concert!

Enormément de fans de Tupac ou Biggie ne les ont jamais vu en live, ils sont simplement "tristes" car ces 2 maîtres sont décédés mais les membres d'NTM sont encore bien vivant et leur fans.. déçus.
Combien de groupes ne se sont pas reformés lors d'un concert pour se faire plaisir et faire plaisir à leur admirateurs actuels ?
Alors pourquoi pas lancer une pétition sur le net pour leur montrer qu'on en veut ?

Copiez ce texte en ajoutant l'adresse internet du site (http://lasupremepetition.bravehost.com)
et envoyez un mail à vos contacts pour lancer la pétition, ça vous prendra 2min et sera vraiment utilse.
MERCI

Nicolas - Le 13/12/2007 à 20:12:54
Un dernier concert svp
Jorn - Le 14/12/2007 à 16:20:11
come again!!
Nicolas - Le 15/12/2007 à 15:18:04
NTM nous manque, un best Of c'est bien mais ça n'est pas assez, on veut un concert !