Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Faire reconnaître la chanteuse LP (connue pour Lost on you)

Faire reconnaître la chanteuse LP (connue pour Lost on you)

Faire reconnaître la chanteuse LP (connue pour Lost on you) Pétition
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
LP FAN CLUB INTERNATIONAL
NRJ
Nous voulons attirer votre attention sur la non diffusion de l'artiste américaine LP.  Vous devez la connaître par son titre "Lost on you" de 2016.
Qui est LP ? Une chanteuse au souffle incroyable proche de l'opéra, d'une voix d'une grande puissance, aux textes intimistes qui permettent pourtant à chacun de trouver sa part d'être, avec son sens de l'humour et sa gentillesse.
Elle a composé pour Cheer, Rihanna, Beyoncé et Mylène Farmer en duo dans N'oublie pas et son apport artistique pour un second titre "Des Larmes" de l'album Désobéissance.
Dans l'indifférence radiophonique française ou si peu.

C'est pour cela que nous faisons appel à votre radio à la couverture importante sur les ondes.

L'édition de réimpression Forever for now pour devenir Lost on you propose des perles comme Strange, we're high, Other People et le sublime Muddy Waters et bien entendu Lost on you.

Une tournée à travers le monde pour présenter son opus a rencontré son public.

Il faut souligner sa proximité incroyable avec son public.
Elle reçoit des cadeaux durant les concerts et après ceux-ci mais aussi lors d'une rencontre.
Dès que l'occasion se présente, un showcase, un live (parfois juste avec son ukulélé dans un train, dans la rue), un festival, une émission de télévision étrangère (X Factor Ukraine, The voice Belgique, etc...), LP est de la partie avec son succès qui ne se dément pas.
Elle reprend des chansons comme comme "Halo" de Beyoncé, "Don't let me down" de Chainsmokers, "Sex on Fire" de Kings of Leon...et des extraits dans des séries comme Lost on you dans Sam sur TF1, Muddy Waters dans Orange is the New Black..."

Il y a un an LP sort un nouvel opus : Heart to MouthTrois singles sont sortis : Girls go wild, Recovery, When I'm over you. Shaken sera le prochain single qui sortira le 27 septembre. Le clip sera réalisé par un fan de l'artiste.Ses chansons ont été écoutées 1 milliard de fois en Streaming

Une tournée "Heart to Mouth tour" est en cours depuis le 25 janvier avec entre deux dates la participation à d'autres événements musicaux avec un succès qui ne se dément pas.

Elle a reçu le 9 septembre 2019 le prix de titre le plus diffusé en Italie par la radio RTL 102.5, un disque d'or en Pologne pour Hearth to Mouth, le 5 juillet 2019, un disque d'or en Grèce ainsi que d'autres récompenses.

Aux dernières nouvelles, LP a participé à la création du nouvel album de Céline Dion qui sortira le 15 novembre.

Et en France ?
Il faut malheureusement constater que c'est un grand silence.
Ne mérite-t-elle pas une meilleure couverture radio de votre part ?
Vous ne perdrez pas au change.

Corinne - Le 26/09/2019 à 00:21:17
J adore cette artiste c la meilleure
Bénédicte - Le 26/09/2019 à 07:17:33
LP, une très belle personne, une gentillesse rare etc etc ... Une rencontre qui ne peut laisser indifférent ... Et qui ne s'oublie jamais !
Le 27/09/2019 à 21:11:46
LP est LA plus grande révélation pop rock de ces dernières années. Ne passez pas à côté de cette immense artiste