138 946 641 signatures sur MesOpinions.com

Événement Pokémon Go Niantic Live 2020 à SQY (à 20 min de Paris)

Sauvegarde en cours...
Pétition : Événement Pokémon Go Niantic Live 2020 à SQY (à 20 min de Paris)

Auteur : Pokémon Go SQY

Destinataire(s) : Pokémon Go SQY, Pokémon Go, Pokémon, SQY, Saint-Quentin-en-Yvelines, Île-de-France

Mise à jour
Depuis le 1er avril 2019, Niantic a lancé le #NianticLive2020 pour proposer aux villes du monde entier d'accueillir un événement Pokémon GO dans leur parc. Les villes candidates ont jusqu'au 1er octobre pour présenter leur dossier, alors Saint-Quentin-en-Yvelines compte sur votre soutien !

Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY), agglomération active située en périphérie de Paris, est un bassin actif de joueurs du sud-ouest parisien, où familles et amis se retrouvent chaque jour depuis 2016 pour jouer au jeu en réalité augmentée Pokémon GO.

Ce regroupement de villes jeunes et dynamiques a accueilli et accueillera des événements mondiaux comme la Ryder Cup en 2018 ou les Jeux Olympiques de 2024. Alors pourquoi ne pas faire le pari fou d'ajouter une touche d'e-sport à SQY avec un événement Pokémon Go en 2020

SQY possède notamment une île de loisirs d'une superficie de 3 000 hectares située à quelques pas du vélodrome national. Desservie par l'autoroute et un réseau de transports étendu (plusieurs lignes de trains et de bus) en provenance de Paris et des aéroports notamment, ce parc titanesque est un lieu de choix pour accueillir un événement d'une ampleur mondiale. N'oublions pas de citer le vaste réseau hôtelier de l'agglomération qui permettrait d'héberger les visiteurs du monde entier et des retombées culturelles et financières qu'un tel événement pourrait générer à SQY.

Alors dresseuses et dresseurs, vous savez quoi faire ! :D

Oui, sortir les Pokéballs et la batterie externe, et surtout signez cette pétition !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition