Pas d'éoliennes à proximité du champ de bataille de Waterloo/No windmills in the neighbourhood of Waterloo battlefield
Pétition
1.728
signatures
Encore 3 272 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Frank Grognet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
City hall of Waterloo and Nivelles, Mairie de Waterloo
La pétition
DANGER !
Il y a actuellement un nouveau projet d'installer six éoliennes de 150 m à seulement 6 km du champ de bataille de Waterloo qui seront visibles de la butte du Lion. Nous ne pouvons accepter cela et vous demandons de signer en urgence la pétition pour marquer votre déssacord total !
There is currently another windmill project to install six 150 meter high windmills at only 6 km from the Waterloo battlefield which will be seen from the lion's mount. We cannot accept that, please sign the petition to mark our total rejection!
Merci et Vive l'Empereur !
1.728
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 272 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Vraiment ces éoliennes pourrissent et enlaidissent les paysages aussi bien sur la terre qu'en mer et en plus elles sont inefficaces. Si c'est cela qu'on appelle l'écologie... Il est temps de réagir et d'arrêter tout ça mais nos gouvernants s'en fichent.
70
Nave - Le 01/05/2021 à 09:50:48
L'énergie éolienne est un non sens pas de rentabilité, pas de constance, non pérenne très polluante (énorme quantité de béton au sol pour l'éternité, métaux rare des moteurs, bruit, pollution visuelle...)
60
Le 08/09/2020 à 09:29:27
Si des immeubles et des arbres ont été abattus autour du site pour le rendre dans l'état qui était le sien en 1815, ce n'est pas pour y installer ces horribles éoliennes qui gacheraient tout!