Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Encourager OrelSan à finaliser sa maquette AH, LA FRANCE

Encourager OrelSan à finaliser sa maquette AH, LA FRANCE

Encourager OrelSan à finaliser sa maquette AH, LA FRANCE Pétition
Victoire de la pétition
Giovanni M.
OrelSan
Victoire

Hello tout le monde !

1 jour après la création de cette pétition, Orel annonce officiellement la sortie de CIVILISATION PERDUE avec 10 inédits dont... AH, LA FRANCE !

TROP content, je suis !!!!

Merci aux 6 signataires de cette pétition ET surtout à Orel pour ne pas avoir lâché ce morceau qui, je pense, risque d'avoir un GROS GROS GROS potentiel !!!

Vivement le 28/10/2022 pour écouter ça !!! :-)

En regardant le second épisode de la nouvelle saison de "Montre jamais ça à personne" (la série documentaire sur le rappeur OrelSan réalisée par son frère, Clément Cotentin), j'ai adoré une maquette écrite et composée par OrelSan que l'on peut entendre. Cette chanson au stade de projet donc s'intitule "Ah, la France".

On comprend rapidement que le travail sur cette chanson a été abandonné... A regret, selon moi, car je pense qu'elle peut avoir un fort potentiel fédérateur, captivant, remarquable, fun et même dansant !

J'ai donc décidé de créer (avec un espoir un peu fou !) cette pétition afin qu'elle puisse encourager et motiver OrelSan à revenir sur sa décision et tenter de retravailler sur ce projet de chanson. Bon, objectivement, je rêve surement mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" ! :-)
Victoire de la pétition