Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que l'émission D&CO vienne m'aider à refaire ma déco

Pour que l'émission D&CO vienne m'aider à refaire ma déco

Pour que l'émission D&CO vienne m'aider à refaire ma déco Pétition
Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Roulet Katy 18 rue du chateau 45500 Arrabloy
M6 émission D&CO
Quotidiennement seule à la maison avec mes 3 fils de 3 mois à 5ans
Nous avons aménagé il y a bientot 1 an en tant que propriètaire seulement nos moyens sont limités 1 seul revenu (Mr) qui à toutes les charges de la maison à payer , et moi avec simple allocations familliale je m'occupe de nourrir mes petites bouches
Nous avions commencé par la chambre de bébé, le salon et la cuisine coté peinture
seulement nous avons besoin d'isoler la maison + garage soit 135 m² de 30 cm epaisseur ( nouvelles normes) en laine de roche soufflée, de changer le compteur électrique qui n'est plus aux normes différentielles et est encore avec fusibles sans mini disjoncteurs, pb niveau plomberie baignoire s'ecoule mal du à une mauvaise installation des précédents propriètaires.
la déco des chambre à faire , ainsi que de la pièce que je réserve à l'acceuil des futurs en garde.
la cloture actuelle un grillage poteaux et portail pourris non sécurisant car même mon cadet à peine deux ans sait l'ouvrir et sort sur le trottoir,
une terasse à faire à l'arrière de la maison
Aménager mon garage pour mon activité de couture et ainsi limiter l'accès aux enfants de mes machines à coudre et de mes confections ( qu'ils ne puissent pas les tacher), et aussi porte garage à changer en baie vitrée avec volet roulant) afin de permettre à la clientèle de voir mes confections.
Mon conjoint n'est pas du tout manuel ce qui pose un véritable problème pour tout faire moi-même avec les enfants.................

C'est pour cela que j'ai fait appel à l'émission mais comme je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.............

Je fais cette pétition afin que ma demande soit appuyée et ainsi avoir maison où je peux enfin me sentir zen, et que mes enfants y soient en sécurité.

Michèle - Le 12/09/2010 à 14:28:38
Merci de continuer a soutenir Katy pour sa Famille
Cindy - Le 12/09/2010 à 15:19:48
il faut faire bouger les choses pour que les enfants soit moins malade