Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Edition des livres d'Anastasia en français

Edition des livres d'Anastasia en français

Edition des livres d'Anastasia en français Pétition
Plus que 46 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
info@alternature.com
Vladimir Mégré
Mise à jour
Pétition pour l'édition française des livres d'Anastasia (série des Cèdres qui Tintent de Russie)

Cher Monsieur Mégré,

Cela fait des années que des lecteurs français se passionnent pour les récits de vos rencontres avec Anastasia, ses déclarations et de ses enseignements.

Malheureusement, à ce jour, seuls les trois (3) premiers ouvrages ont été édités, le retard sur bien d'autres pays est immense !

Et les lecteurs français attendent avec une patience unique de pouvoir lire les tomes suivants de votre oeuvre.

Mais vous conviendrez que cette patiente est bien mise à l'épreuve. Beaucoup ne comprennent pas et se sentent oubliés, voire méprisés.

Nous avons la chance que la traductrice des volumes 2 et 3 déjà édités, Mme Karaboëff, russe vivant en France, ait consacré (jusqu'ici bénévolement) son temps à la traduction des 3 suivants (les livres 4, 5 et 6), sans compter la reprise de la traduction pour le moins insatisfaisante du 1er volume, effectuée par un tiers.

Les lecteurs de langue française ont pu apprécier la qualité de son travail.

Aussi, nous vous demandons avec le plus profond respect mais aussi avec la plus grande insistance de vous occuper de cette question et de trouver un éditeur français voire européen en langue française qui puisse sortir le plus rapidement possible la suite de vos ouvrages. L'humanité à besoin de ce type de livres maitenant comme jamais!

De plus il nous semble juste et éthique que cet éditeur doive utiliser les traductions existantes de Mme Karaboëff et naturellement de la rétribuer correctement. Ce serait non seulement éviter un grand gaspillage de temps et d'énergie, mais aussi de s'assurer d'un travail fait par une personne "dans l'esprit" d'Anastasia.

En vous assurant de notre reconnaissance pour l'attention que vous saurez porter à cette question, veuillez agréer nos salutations distinguées

Respectueusement,

Vos lecteurs francophones

PS le lien indique un blog acceptant les caractères cyrilliques où est mis en copie cette pétition pour que V Megre puisse la lire.

- Mise à jour de la pétition -
Joseph - Le 27/08/2011 à 11:17:14
<span #nmouseover="_tipon(this)" #nmouseout="_tipoff##"><span class="google-src-text" st#le="direction: ltr; text-align: left">Commentaires (facultatif)</span> Commentaires (facultatif)</span>
Helene - Le 29/08/2011 à 13:54:33
J'ai la chance de pouvoir lire les livres d'Anastasia en anglais mais j'aimerais tellement pouvoir les partager avec mes amies... j'apprécierai être tenue au courant des progrès des traductions et publications en français. Merci!
Christian - Le 13/09/2011 à 19:33:17
Merci.