Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Le droit de chanter, aidez moi à retrouver ma licence !

Le droit de chanter, aidez moi à retrouver ma licence !

Le droit de chanter, aidez moi à retrouver ma licence ! Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Steve Clayton
Christian Estrosi

Ma joie de vivre c'est chanter et donner du bonheur autour de moi sous forme de chansons, je me produis sur des espaces publics à Nice comme plusieurs artistes, nous avons obtenu une licence pour jouer et chanter.

Mais pour quelques riverains à qui je dérange devant Nice Étoile, je me trouve aujourd'hui privé de ma licence de mon travail et surtout ma joie de partager avec mon public des instants magiques...

Je conçois que l'on ne peut pas plaire à tous, mais svp ceux qui m'aiment signez cette pétition pour m'aider à retrouver ma liberté et ma licence !

Simone - Le 17/01/2022 à 17:44:46
Je suis sa sœur et c'est odieux de faire cela à un si gentil homme ? qui donne du rêve dans ce monde plus que dur !
Le 11/01/2022 à 18:01:31
Je suis de tout coeur avec vous
Eddy - Le 12/01/2022 à 04:43:07
J'ai eu le plaisir de croiser Steve à plusieurs reprises c'est un artiste magnifique et plein de générosité, c'est incompréhensible ce qu'il lui arrive j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et surtout que la Mairie de Nice lui laisse le droit d'exercer son art à nouveau.