Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que Disneyland Paris finisse Avengers Assemble : Flight Force correctement.

Pour que Disneyland Paris finisse Avengers Assemble : Flight Force correctement. Pétition
Avec 86 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Gerome En Live
Bob Chapek, Natacha Raflaski

Natacha,

Le 20 juillet vous allez ouvrir le land Avenger Campus aux Walt Disney Studios.

Depuis quelques jours, certains d’entre nous ont eu la chance de pouvoir participer à une ou plusieurs avant premières du land.

Quelle réussite. Backlot n’a jamais été aussi bien repensé. Web est un ajout majeur pour le parc et la thématisation du land a vraiment été poussée pour enfin donner de la vie et du cachet à ce land qui en manquait cruellement.

Cependant.

Je me dois de pointer du doigt le vilain petit canard à savoir Avengers Assemble : Flight Force.

Les retours sur l’attraction sont assez unanimes pour dire : quel dommage. Quel dommage de pas avoir fini correctement cette attraction.

Je ne vais même pas rentrer dans le débat de « c’était mieux avant » car en réfléchissant bien ça ne l’était pas. Mais quel dommage d’avoir bâclé cette attraction. L’extérieur a été soigné, la file d’attente est tout de même impressionnante avec un animatronique de qualité. Mais pourquoi est ce que ça s’arrête là ? Pourquoi est ce qu’aucun soin n’a été donné sur le « main show »? Le gravity manque d’âme, de quelque chose qui serait à la hauteur de tout ce qui a été entrepris dans ce land.

En tant que fan de parc, de Disneyland, je ne comprends pas qu’on puisse aller si loin dans l’ambition de faire quelque chose de neuf et de tout simplement laisser tomber.

C’est pour cela que je fais cette « pétition » pour vous montrer que vos fans sont déçus et qu’on aimerait que Disneyland Paris aille au bout du projet et nous propose un contenu consistant. Du début à la fin de cette attraction.

Bon courage à tout les cast member pour cette ouverture et on espère que les changements sont pour bientôt.

Corentin - Le 19/07/2022 à 17:35:47
Bien d’accord ! Très très déçu de la décoration le long du ride.
Juju - Le 20/07/2022 à 23:15:30
Je sais pas combien d'années d'attente pour ça même Bellewaerde aurait pu faire mieux très déçu
Le 19/07/2022 à 23:16:50
Un peu de vrai décor quand même