Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Diffusions du film "Interstellar" en IMAX au Pathé Charleroi.

Diffusions du film "Interstellar" en IMAX au Pathé Charleroi.

Diffusions du film "Interstellar" en IMAX au Pathé Charleroi. Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Des fans du grand écran
Pathé Charleroi
Chers cinéphiles de Charleroi,

Nous sommes ici pour demander la rediffusion exclusive d'"Interstellar" dans les salles IMAX du Cinéma Pathé de Charleroi. Ce film épique de Christopher Nolan est un chef-d'œuvre qui a marqué les esprits lors de sa sortie en 2014, et nous croyons qu'il est temps de vivre cette expérience cinématographique unique dans toute sa splendeur IMAX.

L'IMAX est une technologie de pointe qui offre une immersion cinématographique incomparable, avec des images d'une netteté cristalline et un son surround époustouflant. "Interstellar" a été spécialement conçu pour être projeté dans ce format spectaculaire, offrant une expérience visuelle et auditive hors du commun.

Pourtant, beaucoup d'entre nous n'ont pas eu la chance de découvrir "Interstellar" dans les salles IMAX lors de sa sortie initiale. Aujourd'hui, nous avons l'opportunité de revivre cette aventure intergalactique dans les meilleures conditions possibles, grâce à la rediffusion exclusive dans les salles IMAX du Cinéma Pathé de Charleroi.

En signant cette pétition, vous montrez votre soutien enthousiaste à cette initiative, exprimant ainsi votre désir de voir "Interstellar" projeté dans toute sa splendeur IMAX. Ensemble, faisons entendre notre voix pour que ce projet devienne réalité et que nous puissions partager collectivement cette expérience cinématographique immersive.

Partagez cette pétition avec vos amis et les cinéphiles de votre entourage. Ensemble, nous pouvons raviver la passion pour le cinéma à Charleroi et faire de cette rediffusion exclusive d'"Interstellar" un moment inoubliable.

Merci pour votre engagement en faveur de cette cause.

#RediffusionInterstellarIMAXCharleroi #CinémaLocal #PassionCinémaCharleroi

Pietro - Le 07/08/2023 à 17:14:33
C'est un rêve depuis que j'ai malheureusement raté sa sortie en 2014. Depuis ce jour, j'attends chaque mois que le cinéma près de chez moi (Pathé Charleroi) le remette. Ce film m'a touché au plus profond de mon cœur comme énormément de personnes. Merci Pathé de bien vouloir réaliser le rêve de beaucoup d'entre nous.
Harrison - Le 18/10/2023 à 10:34:54
Diffusez le svp c’est littéralement mon film préféré
Timothée - Le 09/09/2023 à 12:00:18
J'en rêve