Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Diffusion de la saison 4 de Dc House

Priscilla
TF1: Service Accueil des Téléspectateurs

La série « Dr House » a été le succès de l’année 2008 sur TF1! Les trois premières saisons de “Dr House” ont déjà été diffusées sur cette chaîne, compte tenu des nombreuses rediffusions !

La saison 4 de la série étant terminée aux USA depuis le 19mai avec 16épisodes au lieu de 24 ! Je suppose que depuis le 19mai, tous les épisodes de cette saison 4 ont déjà été doublés ! J’aimerai bien savoir quand TF1 compte nous diffuser la saison 4 ? Après la saison 2 qui se termine le jeudi 21août ? Ou devrons nous attendre que la saison 3 soit rediffusée pour qu’ils puissent nous mettre enfin la saison 4 ?

Je demande donc aux fans de la série « Dr House » de signer cette pétition pour pouvoir faire comprendre à TF1 que nous ne voulons plus de rediffusions, mais une saison inédite : la saison 4 !

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Ingrid - Le 06/09/2008 à 16:07:40
c n importe quoi entre les rediff cet eté et l attente des nouvelles saison franchement faut que tf1 se reveille
Sylviane - Le 06/09/2008 à 21:59:36
c est vrai y en a marre des rediffusions la télé a bien changé mais pas en bien. Que c'est ennuyeux de voir et revoir encore et toujours les mêmes films. A croire qu'ils n'ont plus rien à nous mettre sous la dent.
Sandrine - Le 08/09/2008 à 12:43:47
Vite vite la saison 4 !!!