Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Diffusion libres des programmes de http://plus7.arte.tv pour les Français et Européens résidant a l'étranger.

Diffusion libres des programmes de http://plus7.arte.tv pour les Français et Européens résidant a l'étranger. Pétition
Plus que 242 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Daniel Nicollet 9614 sw whitford ln Beaverton OR 97008 - US +1 503 616 4007 arteplus7@gmail.com
Direction des Programmes d'ARTE.tv
LES FRANCAIS ET EUROPEENS DE L"ETRANGER N'ONT PAS LE DROIT DE REGARDER LEURS CAINES DE TV COMME LES RESIDENTS FRANCAIS. NOUS DEMANDONS PAR CETTE PETITION AUX DIRECTIONS DES PROGRAMMES ET AU MINISTERE DE LA CULTURE DE RECONSIDERER CETTE POLITIQUE.

Chers Amis,
Mon nom est Daniel Nicollet. Je suis l'auteur d'un pétition que vous avez signé il y a quelques temps concernant la diffusion interrompue des programmes d'Arte et d'autre chaînes de télévision Française sur Internet (géo-blocage): http://en.origoterra.com/LK

Ceci ne concerne plus seulement les téléspectateurs d'Arte puisque presque toutes les chaînes présente une majorités de programmes géo-bloqués dans de nombreux pays (France Télévision, LCI, M6, Canal+, etc.)! Donc faites passer ce message a tous vos amis et faites les signer notre pétition (http://en.origoterra.com/LK) et prendre le sondage!

Le moment est venu d'agir a nouveau. Un nouveau service va voir le jour pour mettre en ligne un bouquet de chaines Françaises (n'incluant pas ARTE pour l'instant) et IFOP viens de lancer un sondage dont vous pouvez influencer les résultats en y répondant ici maintenant: http://www.ifoponline.fr/B6/cgi-bin/ciwweb.pl?studyname=FB&ID=2456&MDP=sd4d5s&hid_pagenum=1&hid_link=1&hid_javascript=1

En répondant et en lisant ce sondage vous apprendrez qu'on vous demandera bientôt environ €20 / mois pour voir ce que les chaines Françaises diffusait jusqu'aujourd'hui pour rien (sinon vos taxes et redevances payées en France). Le gouvernement veux également commencer a taxer les possesseurs d'ordinateurs en France (comme pour la redevance TV).

Il est temps d'agir en y répondant ici maintenant: http://www.ifoponline.fr/B6/cgi-bin/ciwweb.pl?studyname=FB&ID=2456&MDP=sd4d5s&hid_pagenum=1&hid_link=1&hid_javascript=1

LES FRANCAIS ET EUROPEENS DE L"ETRANGER N'ONT PAS LE DROIT DE REGARDER ARTE sur http://plus7.arte.tv COMME LES RESIDENTS FRANCAIS. NOUS DEMANDONS PAR CETTE PETITION A LA DIRECTION DES PROGRAMMES D'ARTE DE RECONSIDERER CETTE POLITIQUE.
VOIR LA VIDEO DE SE QUI SE PASSE SUR http://plus7.arte.tv POUR LES RESIDENT HORS UE:

Mise à jour: En 2009 nous avons déjà mi en ligne cette pétition qui a recueilli 98 signatures. Merci!! Nous la remettons en ligne puisqu'Arte est maintenant passé avec un nouveau site au système Flash 10 qui ne donne même plus de message d'erreur. Les vidéos ne démarrent simplement pas! Pas de message d'erreur. Pas d'explications. Il faut deviner que seuls certains programmes (Arte Info, Arte Reportages) sont visualisable. Qu'est-ce que cela veut dire!!!

ARTE A OPTE POUR LE BLOCAGE DE SES PROGRAMMES EN LIGNE POUR "PROTEGER LES DROITS DE DIFFUSION" DE SES PROGRAMMES DANS LES PAYS NON-EUROPEENS. POURTANT CES PROGRAMMES NE SONT PAS DISPONIBLES PAR CABLE, SATELLITE, OU AUTRE MOYEN. POURQUOI?

LA CULTURE FRANCAISE DOIT VOYAGER AUSSI LIBREMENT QUE LES AUTRES! SI LES EXPATRIES PEUVENT ETRE DES AMBASSADEURS CULTURELS POUR LEUR PAYS D'ORIGINE, ONT DOIT LEUR PERMETTRE DE GARDER UN LIEN AVEC LEUR CULTURE D'ORIGINE!
LAISSEZ ARTE VOYAGER LIBREMENT!!

Adresse de cette pétition à faire passer: http://en.origoterra.com/LK

Arte, la chaine culturelle franco-allemande est sans nul doute aimé des Français qui la regardent tous de plus en plus depuis sa création an 1991.

C'est une chaîne publique née en 1991 sous la forme d'un Groupement européen d'intérêt économique initié par la France et l'Allemagne, la chaîne ART

Jacques - Le 12/11/2013 à 20:16:22
on s'en contre fout rien a faire de ses sectes laveur de cerveaux a deux balle vive la liberté nos droit sont alterés subtilisé a cause d'une minorité de tirans arrogant egoiste et ingras jour viendra ou ses chaine exploserons et le bon sens se fera valoir .MERCI .
Claire - Le 21/04/2011 à 00:59:16
arte para todos, no solo europeos ;/
Le 30/09/2011 à 21:21:27
GgTGYo rcetrswghxuk, [url=http://rfgpidjdenop.com/]rfgpidjdenop[/url], [link=http://xlbqvhirvlea.com/]xlbqvhirvlea[/link], http://hrnmrolxiejn.com/