Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Non à la destruction de l'ancienne maison Vicomtale de Canet en Roussillon

Non à la destruction de l'ancienne maison Vicomtale de Canet en Roussillon

Non à la destruction de l'ancienne maison Vicomtale de Canet en Roussillon Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean Scheffler
La Maire de Canet en Roussillon Monsieur Bernard Dupont

La ville de Canet doit préserver la maison vicomtale de son château.

Il est important pour moi que ce patrimoine culturel qui est l’héritage d'un village  soit transmis et non détruit pour des raisons économiques. Nous devons sauver, protéger et gérer les biens patrimoniaux, car ils sont la sauvegarde de nos racines.

Une plus grande attention au patrimoine culturel accroît l’efficacité de notre engagement communautaire et la qualité de notre histoire.

Nous demandons à nos élus de réaliser des travaux de conservation de notre patrimoine culturel plutôt que de le détruire pour le laisser aux générations futures.

Philippe - Le 03/07/2016 à 22:06:47
Pour préserver le patrimoine Catalan
Raymonde - Le 14/07/2016 à 23:46:16
Le patrimoine catalan est très important et mérite d'être préservé et entretenu. Ce sont nos racines et notre histoire.