Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Non au départ d’Hélène Delemasure

Non au départ d’Hélène Delemasure

Non au départ d’Hélène Delemasure Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Élèves d’Hélène Delemasure
Ville de Marcq en Baroeul
Cette pétition a pour but de recueillir un maximum de soutien pour que le conservatoire de Marcq en Baroeul et les nombreux élèves de piano de la classe d’Hélène conservent leur excellent professeur, qui a su, pendant des années de travail passionné, leur transmettre l’amour de la musique et leur faire donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ce départ serait un déchirement pour tous ceux qui ont eu la chance de l’avoir pour professeur, et qui ont noué au fil des ans une relation de confiance avec Hélène.

Signez pour que nous puissions la garder avec nous.  Pour que quelles que soient les motivations donnant aujourd'hui lieu à son départ prévu, la qualité et la richesse de son travail et de ses compétences soient reconnues et donnent lieu à la poursuite de son enseignement si riche pour nos enfants.

Pour que ce massif soutien soit à la hauteur de la qualité de sa récipiendaire !

Jade - Le 19/09/2019 à 15:06:32
Hélène est une professeur exeptionnelle, nous l'apprécions beaucoup non pas seulement comme une professeur mais aussi une personne qui est travailleuse et courageuse!
Laurent - Le 18/09/2019 à 19:38:42
Hélène est un professeur exceptionnel, bienveillant et motivant. Je doute que ma fille poursuive le piano sans elle...
Juliana - Le 18/09/2019 à 18:19:02
Hélène est un excellent professeur, elle s occupe avec beaucoup de sérieux, de dévouement et de bienveillance de ces élèves depuis de nombreuses années.

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Non au départ d’Hélène Delemasure