Demande d'occupation à temps plein d'une salle de cours pour permettre un enseignement de qualité Pétition

Association ACSEDE
Mairie de Rennes
Nous avons besoin des 2 salles à l’étage de l'école Maternelle Kennedy à temps complet pour permettre un enseignement de qualité.

Nous membres d’ACSEDE, parents d'élèves de l'association ACSEDE, Jeunes et Adultes affirmons notre ferme volonté d'occuper les deux salles de l'école Maternelle Kennedy, rue de Flandre à Villejean. Nos enfants, Jeunes et tous les adhérents méritent aujourd’hui de recevoir un enseignement de qualité et de bénéficier des activités et loisirs dans de bonnes conditions comme ce fut le cas jusqu'à présent, depuis 7 ans que nous sommes dans cette école.

Nos courriers adressés à Madame la Maire de La Ville de Rennes, aux Élus et différentes personnes de la ville, dans le but d’obtenir un accord favorable pour l’occupation quotidienne de la salle dite mutualisée, sont restés sans suite.

Par conséquent, notre association ACSEDE renouvelle sa demande pour disposer de la salle à son usage exclusif. Nous souhaitons obtenir cette salle à titre privatif, en effet les deux salles sont une nécessité pour nos besoins.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre association et à nos activités. Merci de signer cette pétition pour nous permettre de mener à bien les cours et les projets que nous développons.
André - Le 09/03/2021 à 11:30:38
je crois à l'action culturelle de ACSEDE
André Badiche
Ahmed - Le 09/03/2021 à 14:16:26