Mise à jour de la pétition

Notre-Dame de Paris : un patrimoine musical unique en péril

Pétition : Notre-Dame de Paris : un patrimoine musical unique en péril Mise à jour de la pétition
Collectif Haut Les Choeurs

Le 27/12/2019

Chers signataires,

Tout d’abord, un grand merci de votre soutien si précieux au coeur de cette crise que nous traversons.

Ce vendredi 27 décembre, Sylvain Dieudonné donne son dernier concert avec l’ensemble vocal de Notre-Dame de Paris, à 19h30 en l’église St-Etienne-du-Mont (Place Sainte-Geneviève, 75005 Paris).
Ce concert de Noël médiéval marquera les 25 ans de carrière de Sylvain, directeur musical de l’ensemble ainsi que la fin de son exercice au sein de la maîtrise de Notre Dame de Paris.
Cliquez sur ce lien si vous souhaitez prendre vos places.
et le lien de l’événement sur Facebook
Le concert sera suivi d’un verre en l’honneur de Sylvain.

D’autre part, Sylvain dirigera sa dernière messe grégorienne en l’église St Germain l’Auxerrois (2 Place du Louvre, 75001 Paris) ce dimanche 29 décembre à 10h.

Nous espérons vous voir nombreux à ces deux évènements afin de soutenir Sylvain Dieudonné et lui témoigner notre amitié et notre reconnaissance pour son précieux travail.

Merci et bonnes fêtes à tous,

Le collectif Haut les choeurs

Le 26/12/2019

Chers signataires,

Demain, le vendredi 27 décembre, Sylvain Dieudonné donnera son dernier concert avec l’ensemble vocal de Notre-Dame de Paris, à 19h30 en l’église St-Etienne-du-Mont (Place Sainte-Geneviève, 75005 Paris).
Voici le lien si vous souhaitez prendre vos places: https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/musique-sacree-puer-natus-est-res86917-lt.htm
et le lien de l’événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/2928599773829701/
Le concert sera suivi d’un verre de l'amitié en l’honneur de Sylvain.

Nous espérons vous voir nombreux à ces deux évènements afin de soutenir Sylvain et lui témoigner notre amitié et notre reconnaissance pour son précieux travail.

Merci et bonnes fêtes à tous,

Le collectif Haut les choeurs