oui à la culture et débloquer des fonds pour les artistes non indépendants et les petites ASBL

oui à la culture et débloquer des fonds pour les artistes non indépendants  et les petites ASBL Pétition

ASBL le Théâtre des sources
Ministre de La Culture Bénédicte Linard fédération Wallonie Bruxelles
Depuis 1 an nous sommes à l arrêt et quelle perspective d avenir pour les petites ASBL qui n ont plus de revenus
quand pourra t on  bénéficier de subsides et de dons pour les artistes non indépendants et pour les petites ASBL qui souffrent depuis plus d 1 AN Nous sommes endettés ,déprimés et la région Wallonie Bruxelles ne donnent que pour des théâtres déjà subsidiés ou pour des Asbl qui emploie des comédiens à l année et qui peuvent remettre leur compte à jour pour l année écoulée comment payer un comptable quand les caisses sont vides et que l ASBL qui est normalement est sans but lucratif mais ne peut être en négatif le compte est a Zero mais avec des factures impayées et pour les personnes morales comme moi et bien, d autres amis dans le secteur culturel qui ne peuvent plus assumer leur vie au quotidien laissez nous vivre jouer et aidez nous CECI EST UN  APPEL AU SECOURS pour nous tous qui vivont en dessous du seuil de pauvreté