Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Contre le lynchage médiatique de Bertrand Cantat

Contre le lynchage médiatique de Bertrand Cantat

Contre le lynchage médiatique de Bertrand Cantat Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
thom2610
tous les citoyens
Ce qui s'est passé à Vilnius il y a 15 ans est dramatique et impardonnable.
Bertrand Cantat a été jugé, incarcéré et libéré.

Néanmoins, si comme moi, vous ne cautionnez pas cet acharnement médiatique contre lui, ce double discours des médias à son égard et, si vous ne supportez pas que l'on vous interdise d'aller voir ses concerts ou que l'on vous juge et que l'on vous agresse lorsque vous montrez ouvertement que vous le soutenez alors, signez la pétition

Anita - Le 29/05/2018 à 12:01:36
SURTOUT QUAND ON NE CONNAIT PAS VRAIMENT LES CIRCONSTANCES EXACTES PLUTOT FLOUES SEMBLE T IL ?? Kabbale contre Cantat (drogués tout 2 contre leur gré avec Marie au moment des faits??) ; agissement exterieur (pratique fréquente apparemment) au final allez savoir au juste ?! En tout les cas pas de jugement hatif comme trop souvent surtout possiblement manipulé en amont !
Nathalie - Le 03/05/2018 à 13:27:34
Laissez-le faire son métier !! c'est à son public de décider ! pas aux pseudos tribunaux journalistiques, politiques et/ou féministes !! laissez-nous aller l'écouter ! ça c'est démocrate !
Nathalie - Le 03/05/2018 à 15:47:29
Il a payé sa dette a la société. Il a été libéré..chacun a droit a une seconde chance..donnez lui cette chance.