Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Concert de Scooter en France !!!!!

Concert de Scooter en France !!!!!

Concert de Scooter en France !!!!! Pétition
Encore 3 791 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Maddy Julien, France
Kontor Records, Allemagne / Sony Music, Paris
Scooter est un groupe de techno/hardcore/trance/jumpstyle Allemand et est composé de HP Baxxter, Rick J Jordan et Michael Simon (the 4th chapter has just begun !!!).

Le groupe existe depuis 1994 avec leur premier single HYPER HYPER, celui-ci est sorti en France à l'époque. Jusqu'à ce que "Age of Love" soit sorti en album, nous entendions parler de Scooter, les sorties françaises étaient courantes, etc ... Après cela Scooter est tombé dans les oubliettes, le chaos le plus total. Alors que la carrière du groupe ne tarissait pas. Et bien non la France les avait zappé, totalement. Ils ont joué un concert en 1996 au Rex à l'occasion du tournage du clip "Friends". Et depuis, combien de concerts ? AUCUN ! Depuis 12 ans ils n'y a plus rien sur le groupe, pas de concerts, pas de séance de dédicaces, pas de showcase, rien.

Nous sommes maintenant en 2008, Scooter ont sorti leur dernier album "Jumping all over the World" le 30 Novembre 2007. La bonne blague, la FNAC des champs élysées nous avait raconté qu'ils n'avaient commandé que DEUX de leur dernier albums dans leur bac en 6 mois et comme ils en avaient perdu un, ils ne voulaient pas en recommander. Une autre FNAC nous a dit qu'il ARRÊTAIENT d'importer Scooter, non mais dites donc ? HONTEUX !!!!!

Et donc depuis ce début d'année 2008, Scooter a joué en : Espagne, Royaume-Uni, Lituanie, République Tchèque, Etats-Unis, LE LUXEMBOURG et LA BELGIQUE et j'en passe, et là donc : POURQUOI là bas et pas ici ?
Peut-être pourriez-vous m'expliquer ça un peu... Scooter n'ont pas de fans en France ? Et qui donc a fait cette pétition s'il n'y en a pas, et qui donc la signe ?

C'est à votre tour maintenant de vous laissez entendre, votre joie, espoir ou colère pour que SCOOTER jouent en France !!! Signez cette pétition ! N'hésitez pas à la communiquer à tous ceux que vous connaissez qui aiment Scooter, qui en sont fans, ou même la famille de fans. Keep the faith ! Communiquer cette pétition pour recueillir un maximum de signatures.
*********
PS : N'oubliez pas de confirmer par email votre signature sinon elle ne sera pas comptabilisée !!!!!!!!!!!!!!!

************
Forum Français sur Scooter : http://www.scooterfrance.net
Rejoignez-nous !!!

************

Le 08/03/2012 à 18:47:47
scooter que de la bonne musique un rêve de le voir en France et allez voir un de cet concert se serai terrible !!!!!
Le 19/12/2012 à 19:46:58
SCOOTER THE BEST! WICKED! ;) SCOOTER venez en FRANCE!!! C'est le REVE de ma vie de vous voir en concert!! SCOOTER EN FRANCE!!!FRANCE! tout votre sons et MAGNIFIQUE!!
Francois - Le 24/01/2015 à 19:12:18
groupe preferé

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Concert de Scooter en France !!!!!