Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour un concert d'IL DIVO en France

Pour un concert d'IL DIVO en France

Pour un concert d'IL DIVO en France Pétition
Plus que 191 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
laurencemallet@aol.com
SYCO Music & Solo UK, OCTAGON Music UK, LIVE NATION UK.
A l’attention de SYCO Music & Solo
A l’attention d’OCTAGON Music

POUR UN CONCERT d’IL DIVO EN FRANCE

IL DIVO est le groupe précurseur du genre POP – OPERA. Après 7 ans de carrière, 6 albums, 3 tournées mondiales, et près de 27 millions d’albums vendus, IL DIVO prépare une nouvelle tournée mondiale pour 2012.

Le dernier album « WICKED GAME » est quasiment en tête des ventes en Grande Bretagne.L’ensemble des fans francophones déplore que SONY n’ait fait aucune promotion en France autour de ce merveilleux album qu’est « WICKED GAME » .

Les fans français et francophones sont déçus par ce silence, et par le fait que les producteurs d’IL DIVO n’aient prévu aucune date de concert en France à l’ occasion de cette nouvelle tournée…Nous pensons que les producteurs ne souhaitent visiblement pas prendre le risque d’un unique concert dans notre pays.

La France soutient IL DIVO depuis ses débuts, et l’activité internet autour d’IL DIVO vous prouve que l’intérêt d’un concert en France ne serait pas négligeable. Les fans francophones ont achetés des centaines de coffrets, de CD « WICKED GAME »…Il existe en France un vrai et grand public passionné par IL DIVO.Nous les fans du groupe IL DIVO France, nous les fans francophones tenons par cette pétition à vous faire savoir haut et fort que nous existons, et que nous sommes très nombreux à attendre et espérer au moins un concert dans notre beau pays la France.

La France est un grand pays, et ses fans ne sont pas une quantité négligeable dans la vie d’IL DIVO…Sans compter que Sébastien Izambard est français, et que cela serait un grand bonheur pour nous de le revoir en concert dans son pays avec Carlos, Urs et David !!

Et si beaucoup d’entre nous peuvent suivre leur carrière, acheter leurs albums et produits dérivés, se déplacer dans d’autres pays pour avoir le plaisir, le bonheur, et le privilège de les acclamer en « LIVE », il reste néanmoins beaucoup de fans qui ne peuvent se permettre de voyager pour prouver à Sébastien, Carlos, Urs, et David qu’elles les aiment de tout leur cœur.

Nous les mélomanes francophones vous réaffirmons avoir un vrai goût musical, et que la France qui depuis toujours défend la diversité culturelle, ne doit pas être exclue de cette tournée mondiale. Nous demandons un traitement d’égalité pour cette tournée.Organisez un concert en France, et vous pourrez ainsi contempler toute la ferveur des fans français, francophones, européens, qui veulent ce concert.

« IL DIVO FRANCE » veut un concert d’IL DIVO en France…
« IL DIVO France » vous demande de prendre en considération cette demande qui vient directement de nos cœurs !!!
En espérant que vous entendrez nos voix vous faisant cette demande…

Les membres du fans club « IL DIVO FRANCE », ainsi que tous les autres fans qui aiment IL DIVO…………(Paris, décembre 2011)

Le 26/06/2020 à 13:34:29
J adore ce groupe
Le 15/01/2023 à 12:55:19
Je rêve chaque année que ce merveilleux groupe revienne en France. Vu deux fois : À Paris et à Genève car je n'habite pas loin.
Amazing++++
Fabienne - Le 22/12/2022 à 19:47:46