Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour avoir la commande neko gratuitement/ Free the neko

Pour avoir la commande neko gratuitement/ Free the neko

Pour avoir la commande neko gratuitement/ Free the neko Pétition
Victoire de la pétition
Kittatro
Koyamie
Victoire

THE COMMAND ISN'T BEHIND A PAYWALL ANYMORE!

I don't think it's thanks to me and my petition but I can go back doing ^^neko and that's all that matters. Thank you to all the 35 people that signed this petition, we did win in the end 😼🎉

Depuis maintenant 2 ans, j’utilise Koya sur mon serveur.

Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et puis mes amis et moi avons découvert la commande "neko". Ce fut une révélation pour nous ! Chaque fois que nous voulions voir des visages mignons, nous pouvions aller sur la discorde, écrire "neko" dans le chat et ensuite discuter de la photo.
Mais aujourd'hui, nous sommes mis en quarantaine et j’ai essayé d’utiliser le "neko" avec les garçons mais nous avons vu un message terrible au lieu d’un visage neko mignon: "Kittabrico, cette commande est réservée aux serveurs disposant d’un abonnement prime. Plus d’info : https://koyamie.com/premium."

Nous savons que c’est seulement 5 $ pour la prime et nous savons aussi qu’il est important de soutenir le travail de Koyamie, mais nous n’avons pas cet argent et peut-être d’autres personnes sont dans le même cas que nous#FREETHENEKO (Koyamie a dit que nous avons juste besoin de 3 milliards de personnes, donc c’est correct)

Since now 2 years I use Koya on my server. We lived a lot of things together and then my friends and me discovered the ^^neko command. It was a revelation for us !! Every time we wanted to see cute faces, we could go on discord, write ^^neko in the chat and then discuss about the picture.

But today, we're quarantined and I tried to use the ^^neko with the boys (and girls cauz no sexism) but we saw a terrible message instead of a cute neko face : "Kittabrico, cette commande est reservé aux serveurs disposant d'un abonnement premium. Plus d'info : https://koyamie.com/premium." (Yeah I'm using FR Koya idk how to switch to EN so fck it)

We know it's only $5 for premium and we also know it's important to support Koyamie's work but we don't have this money and maybe other poeple are in the same case than us.

#FREETHENEKO (Koyamie said that we just need 3 billions poeple so it's okay)
Victoire de la pétition

Le 18/03/2021 à 23:30:27