Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que la comédie musicale Romeo&Juliette de Gérard Presgurvic revienne en France

Pour que la comédie musicale  Romeo&Juliette de Gérard Presgurvic revienne en France Pétition
Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Retour de la comédie musicale Romeo&Juliette de Gérard Presgurvic en France
Les fans d'il y a 20 ans de Roméo&Juliette et tout ceux qui souhaitent le retour d'une comédie musicale exceptionnelle en France.

Vous aussi vous avez envie de revoir la comédie musicale Roméo & Juliette de Gérard Presgurvic jouée en France ? Faites comme moi, signez cette pétition.

Elle ira ou elle ira, mais elle aura au moins le mérite d'exister. Ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien ?

Nous n'avons malheureusement pas tous les moyens d'aller les applaudir en Asie où elle se joue depuis de nombreuses années maintenant.

À y réfléchir, n'y est t'elle pas jouée plus longtemps qu'elle ne l'a été en France ?

Ramenez-nous un peu notre patrimoine musical, le temps d'une nouvelle tournée française.

Je m'adresse bien sûr en premier lieu aux fans de la première heure, mais aussi à tous ceux qui auraient envie de découvrir une fabuleuse histoire jouée, chantée à la perfection avec des décors, des costumes, des lumières, qui vous emportent dans cette romance que tout le monde connaît.

Et il y a surtout des artistes, des danseurs, des chanteurs avec un talent fou qui vous donneront plein d'étoiles dans les yeux.

Certes, la troupe d'il y a 20 à quelque peu changé, ce n'est pas grave, car l'esprit est toujours là.

Je suis une fan de la première heure, juste une fan qui plus de 20 ans après écoute encore Romeo & Juliette dans son ancienne et dans sa nouvelle version et qui aimerait voir et revoir ce beau monde sur scène en France.

Une fan qui aimerait revivre les émotions et les rencontres de ses 20 ans et quelques ;).

Pas vous ? Vous me suivez ?

Dominique - Le 10/02/2023 à 19:48:18
Pour que Roméo et Juliette reviennent en France !
Le 18/02/2023 à 16:55:56
Revenez en France nous éblouir