Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que le cinéma public niçois MERCURY reste ouvert à tous, sans PASS sanitaire avec une jauge inférieure à 50 spectateurs/salle

Pour que le cinéma public niçois MERCURY reste ouvert à tous, sans PASS sanitaire avec une jauge inférieure à 50 spectateurs/salle Pétition
Plus que 341 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Place publique
Président du Conseil départemenal des Alpes-Maritimes, Directeur du cinéma MERCURY à Nice
À compter du mercredi 21 juillet 2021, la jauge est abaissée à 50 personnes dans certains lieux publics comme les cinémas où le Pass sanitaire s’applique.

Au cinéma Mercury vous avez décidé d’appliquer le Pass Sanitaire alors même que 2 de vos 3 salles ne compte pas 50 places.

Annonce de votre site internet : https://mercury.departement06.fr/mercury-10558.html

Rappelons que du 9 juin 2021 date de réouverture des cinémas en France et jusqu’au 30 juin, vous avez appliqué la jauge suivante : 1 fauteuil libre entre chaque spectateur ou chaque groupe de spectateurs (6 max) dans la limite de 65 % de la capacité de chaque salle. (Capacité max salle 1 : 55 places, Capacité max salle 2 : 25 places, Capacité max salle 3 : 18 places)

En tant que cinéma public, propriété du Conseil départemental des Alpes-Martimes, nous vous demandons d’appliquer la mesure décidée par la municipalité Mouans-Sartoux pour le cinéma municipal La Strada de le laisser accessible SANS PASS SANITAIRE ! Afin de laisser tout le monde profiter du cinéma, le cinéma La Strada a choisi de maintenir des jauges à 49 personnes maximum par salle.

Le cinéma Mercrury est la propriété des tous les azuréens, et ne doit pas rechercher le profit mais permettre l’accès à tous sans distinction de leur situation sanitaire.

Suzanne - Le 21/07/2021 à 12:25:11
Car faut desobeir en masse, faut etre tous solidaire contre le pass sanitaires, contre toute cette dictature.
Faut dire non a toute cette mascarade, test, masque, vaccin etc......
Vincent - Le 21/07/2021 à 15:33:56
Pour nos libertés individuels, le droit de se mouvoir ou l'on veut quand on veut, le droit de liberté vaccinale, contre la surveillance de masse, pour la déontologie et les lois qui régissent notre société
Robert - Le 07/08/2021 à 10:51:05