64 506 786 personnes agissent sur MesOpinions.com

Créé le 17/09/2017

Mise à jour

À l'attention : de Tristan Jurgensen, directeur de RTL2

Monsieur Jurgensen, votre radio est le meilleur rempart national pour pouvoir lancer la carrière de chanteurs pop/rock, et bien souvent est la première radio française à diffuser en France certains artistes dont la liste est trop longue pour être notée ici dont la popularité n'est plus à faire.

Nous les Angels qui sommes le fan club de Manukeen, artiste pop/rock alternatif vous demandons de bien vouloir prendre le temps d'écouter ces quelques chansons en liens Youtube de Manukeen qui est auteur, compositeur et interprète ainsi que co-réalisateur de ses clips vous verrez qu'il a énormément de talents, affin de bien vouloir le diffuser sur votre station > https://youtu.be/LRlgf1Cmpws

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette pétition nous vous demandons de bien vouloir le diffuser sur RTL2, vous ne le regretterez pas car votre radio pourra se vanter d'être la première à diffuser Manukeen qui ne demande qu'à être connu du grand public.