94 776 767 signatures sur MesOpinions.com

Par Angels

Pétition adressée à Tristan Jurgensen, directeur de RTL2

Mise à jour
Monsieur Jurgensen, votre radio est le meilleur rempart national pour pouvoir lancer la carrière de chanteurs pop/rock, et bien souvent est la première radio française à diffuser en France certains artistes dont la liste est trop longue pour être notée ici dont la popularité n'est plus à faire.

Nous les Angels qui sommes le fan club de Manukeen, artiste pop/rock alternatif vous demandons de bien vouloir prendre le temps d'écouter ces quelques chansons en liens Youtube de Manukeen qui est auteur, compositeur et interprète ainsi que co-réalisateur de ses clips vous verrez qu'il a énormément de talents, affin de bien vouloir le diffuser sur votre station > https://youtu.be/LRlgf1Cmpws

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette pétition nous vous demandons de bien vouloir le diffuser sur RTL2, vous ne le regretterez pas car votre radio pourra se vanter d'être la première à diffuser Manukeen qui ne demande qu'à être connu du grand public.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition