Pour un Chalon dans la rue respectueux des chalonnaises des chalonnais
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Emmanuel CHAGNOT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
habitants de chalon
La pétition
Comme chaque année, les chalonnaises et les chalonnais vont avoir à subir les multiples tracas de chalon dans la rue, un "évènement" qui profite à une petite minorité au dépend d'une large majorité des habitants.
Comme chaque année la cour de l'école Vivant Denon va résonner au rythme des boums boums technos jusqu'à deux heures du matin, voir plus, sans tenir compte, ni des actifs qui doivent partir travailler, faute de bénéficier de subsides de l'état, ni des retraités du voisinage, notamment de la résidence seniors jean-andré-Lauprêtre mitoyenne de l'école Vivant Denon.
Nous, chalonnaises et chalonnais; nous demandons à ce que ces "festivités" nocturnes, qui n'ont que peu de rapport avec les arts, qu'ils soient ou non de la rue, cessent, ou qu'elles soient pour le moins déplacées en un lieu plus approprié tel que L'abattoir ou autre lieu plus éloigné des habitations.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.