BTS à la radio française

BTS à la radio française

A.R.M.Y (BTS fans)
Radio France, NRJ, Skyrock, Virgin Radio, Fun Radio
Le fameux groupe BTS à récemment fait son grand retour, avec un tout nouvel album WINGS regroupant 15 nouvelles chansons.
Un album qui nous a permis de redécouvrir le talent du groupe, avec leur chanson titre Blood, Sweat and Tears, ainsi que des pistes solo de chaque membre du groupe.
L'album s'est classé respectivement 26eme au Billboard 200 (meilleur résultat pour un artiste coréen), 1er au Billboard World Albums et 9eme au Billboard Independant Album. En France il s'est classé 161eme au SNEP. Des résultats qui affirment la capacité du groupe à toucher un public mondial, c'est la 3eme fois consécutive qu'ils intègrent le Billboard 200.

Leur fandom grandissant, les A.R.M.Ys, qui les supportent de tout leur coeur souhaitent maintenant leur permettre d'approfondir leur aura sur le monde occidental et plus particulièrement en France, après leur performance inoubliable lors de la Kcon Paris qui a eu lieu en Juin 2016.
Nous recommandons donc aux radios françaises de diffuser leur musique qui a sû toucher de nombreux fans à travers le monde.

BTS - Blood, Sweat and Tears
Partagez cette pétition avec vos amis
Vic - Le 27/11/2016 à 22:06:27
Par ce qu'ils le méritent et qu'ils sont bourrés de talent. Ils travaillent bcp
Mariama - Le 27/11/2016 à 22:06:39
Je veux vraiment les entendre a la radio meme si c'est une seule fois ...il meritent d'etres encore plus connu
Shaynna - Le 28/11/2016 à 07:15:01
Parce que supporter les BTS c'est supporter les légendes.