64 880 864 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Arts et culture

Signez la pétition

Déjà 968 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Bleach : Pour que les deux derniers romans soient édités en France !

Bleach : Pour que les deux derniers romans soient édités en France !

Auteur : Hahonryu

Créé le 14/08/2017  

À l'attention : de Glénat Manga

Comme vous le savez sûrement les romans Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU qui parle entre autre du mariage de Rukia et Renji à la Soul Society sorti le 27 Décembre 2016 et le roman BLEACH 『Can’t Fear Your Own World』 dont le 1er tome est sorti le 4 Août au Japon ne seront pas édités en France par Glénat Manga.

Ce qui est extrêmement dommage. Ce qui est le plus dommage, c’est ce que ses romans se déroulent entre les chapitre 685 et 686 de Bleach, c’est-à-dire qu’ils comblent la fin en apportant de nombreuses informations utiles pour mieux comprendre la fin de l’histoire qui avait été selon moi tronquée par Tite Kubo, à cause de sa maladie. Nous avons déjà traduit un bon nombre de parties de ces deux romans, mais ceux-ci ont beaucoup moins de visibilité que si ça avait été le manga. Car les gens s’attendent à avoir le plein d’images, mais ce n’est pas le cas des lights novels, qui ont que quelques images, ou ils préfèrent attendre que tout soit traduit par nous. J’ai lu une bonne partie des romans et vu toutes les images/illustrations et je peux vous dire qu’ils passent à côté de quelque chose de grandiose pour la série !

On revoit Ichigo, Rukia, Renji, Aizen, Hisagi, Byakuya, la Division 0 !! En gros on revoit tout le monde avec de nouveaux personnages et ça améliore tellement la fin du manga !

Le 14 Août c’est l’anniversaire d’Hisagi, le 20 Août c’est le 16e anniversaire de Bleach, si Glénat Manga acceptait cette ultime requête ça serait un beau cadeau pour l’une de leur série phare !

Pour plus de détails consulter le site: BLEACHMX http://bleachmx.fr/bleach-petition-we-do-knot-always-love-you-cant-fear-your-own-world-derniers-romans-traduits-edites-france