Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Bleach : Pour que les deux derniers romans soient édités en France !

Bleach : Pour que les deux derniers romans soient édités en France !

Bleach : Pour que les deux derniers romans soient édités en France ! Pétition
Encore 3 388 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Hahonryu
Glénat Manga

Comme vous le savez sûrement les romans Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU qui parle entre autre du mariage de Rukia et Renji à la Soul Society sorti le 27 Décembre 2016 et le roman BLEACH 『Can’t Fear Your Own World』 dont le 1er tome est sorti le 4 Août au Japon ne seront pas édités en France par Glénat Manga.

Ce qui est extrêmement dommage. Ce qui est le plus dommage, c’est ce que ses romans se déroulent entre les chapitre 685 et 686 de Bleach, c’est-à-dire qu’ils comblent la fin en apportant de nombreuses informations utiles pour mieux comprendre la fin de l’histoire qui avait été selon moi tronquée par Tite Kubo, à cause de sa maladie. Nous avons déjà traduit un bon nombre de parties de ces deux romans, mais ceux-ci ont beaucoup moins de visibilité que si ça avait été le manga. Car les gens s’attendent à avoir le plein d’images, mais ce n’est pas le cas des lights novels, qui ont que quelques images, ou ils préfèrent attendre que tout soit traduit par nous. J’ai lu une bonne partie des romans et vu toutes les images/illustrations et je peux vous dire qu’ils passent à côté de quelque chose de grandiose pour la série !

On revoit Ichigo, Rukia, Renji, Aizen, Hisagi, Byakuya, la Division 0 !! En gros on revoit tout le monde avec de nouveaux personnages et ça améliore tellement la fin du manga !

Le 14 Août c’est l’anniversaire d’Hisagi, le 20 Août c’est le 16e anniversaire de Bleach, si Glénat Manga acceptait cette ultime requête ça serait un beau cadeau pour l’une de leur série phare !

Pour plus de détails consulter le site: BLEACHMX http://bleachmx.fr/bleach-petition-we-do-knot-always-love-you-cant-fear-your-own-world-derniers-romans-traduits-edites-france

Jason - Le 15/08/2017 à 09:15:40
Alors pour moi Bleach est le Manga auxquelle que j'ai grandi. Sa toujours été mon manga favoris malgré ses hauts et ses bas. Mais je voulais dire un grand MERCI à TITE KUBO et son équipe ainsi que ses éditeurs après 15 de Bleach d'avoir pu faire mon enfance ainsi que mon adolescence et mon âge Adulte un pure plaisir grace à ce Manga. Je sais que mon commentaire sera peut être pas pris en considération mais sachez moi ainsi que les millions de fans de Bleach qui l'on suivit jusqu'au bout sachez GLENAT que c'est roman sont une importance Vital pour la suite du manga. Vous savez quand l'arc da la sanglante guerre millénaire à commencé j'étais tout excité !!!!. Et le fait d'attendre le scan chaque semaine me faisait plaisir;mais depuis que Bleach est terminée je ne ressent plus c'est sensation de plaisir que j'éprouvé tel un fan de Bleach. Alors s'il vous plaît GLENAT traduisait ces romans.... Je vous jure que même si c or de prix je l'acheterai je vendrai la maison pour les avoir ces bouquins; ce manga est la raison de vivre, peut être que vous me prenez pour un fou mais peu importe. Alors je vous dis une fois de plus s'il vous plaît de ton mon coeur pour moi et ses millions de fans qui vous ont soutenu plusieurs années ne nous oublions pas. Nous savons que ce travail va être compliqué et extrêmement long mais nous seront de tout coeur avec vous vraiment. Le jour où peut être vous diriez "Que les romans de Bleach seront traduite en français" vous imaginez pas à quelle point vous comblerez la joie des fans de bleach. Et même si c pour sa on devra encore 30ans je le ferai si je serai encore la. La vie arrive des moments imprévu on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain alors sachez que Bleach est la vie.... Notre vie et que je serai toujours Bleach. Je vis Bleach, Je meurs Bleach. Merci
Le 15/02/2018 à 00:22:43
Je suis fan de bleach.
Le 14/08/2017 à 07:10:04
J'ai lu une première partie de ces livres grâce aux traductions des fans et j'ai vraiment envie de lire la suite avec le livre entre mes main.

Ces livres sont aussi en quelque sorte une extension au manga, qui ont l'air vraiment intéressant au niveau de leurs scénarios et de tout les petits detailles qu'ils apportent pour compléter cet l'univers.

En tant que fan de bleach, j'aimerai vraiment que bleach continue de me faire rêver encore un moment...
J'espère vraiment que les livres sortirons en France.