Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour que Bi Rain fasse un concert en France après son service militaire

Pour que Bi Rain fasse un concert en France après son service militaire

Pour que Bi Rain fasse un concert en France après son service militaire Pétition
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
no-definition@hotmail.fr
salle de concert
Version française :

Jung Ji Hoon alias Bi ou Rain a sû conquérir le public grâce à son talent.
S'il est l'une des stars les plus connues d'Asie, il commence cependant à faire parler de lui au niveau mondial notamment grâce à son apparition dans le film Speed Racer en 2008 mais surtout dans le film hollywoodien Ninja Assassin sortit dans nos salles en Février 2010 où il y tient le rôle principal. De ce fait, les fans de Rain se voient de plus en plus nombreux.

Nombreux sont celles et ceux qui aimeraient voir la star coréenne sur le sol français pour le voir en live.
C'est pourquoi j'aimerais qu'un maximum de personnes signent cette pétition pour montrer que nous sommes assez nombreux ( enfin je l'espère !) pour l'accueillir comme il se doit dans une salle de concert!

Étant donné que Rain part au courant de cette année 2011 pour son service militaire d'une durée de deux ans, j'espère utiliser ce temps pour mettre en place un projet.
Montrons lui notre soutient très cher fans !

Version anglaise :

Jung Ji Hoon aka Bi or Rain has conquered the audience with his talent.
He is one of the most famous people in Asia, however, we began to hear about him all around the world thanks to its appearance in the movie Speed ​​Racer in 2008 but especially in the Hollywood movie Ninja Assassin ( came out in our cinema in February 2010 where he plays the lead role.) As a result, there are more and more fans of Rain .

Many are those who would like to see the Korean star on France to see him performing in live.
So I'd like most people sign this petition to show that we are enough numerous (I hope!) to fill a concert hall ! ( see how much there were in Dresden the 19,05,11! We can do it! )

As Rain from the current year 2011 will enter to the military service for two years, I want to use this time to etablish a project, at least to show to his staff that we are here!

Show him our support dear fans!

Le 25/05/2011 à 16:06:52
halalala c'est dur d'avoir des signatures , j'ai partager le liens partout ou je pouvais , et j'ai meme fait signer ma famille est mes collegues MDR LOL! aller fans de KPOP! faites venir BI RAIN!
Tea - Le 23/05/2011 à 23:01:19
I'm an Austrian Cloude but I wish you luck to see him in France