Accueil Pétitions Pétitions arts et culture NON AUX CHICKEN AVOCADO DE CHEZ MACDO

NON AUX CHICKEN AVOCADO DE CHEZ MACDO

NON AUX CHICKEN AVOCADO DE CHEZ MACDO Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Zoé
Mac Donald

Mes chères compatriotes,

Je fais appel à vous aujourd’hui pour mettre fin à une folie perpétuer par la société Mc Donald.

Il y a quelque mois, cette grande enseigne a sorti un sandwich nommé le Mc Baguette. Nous pensions qu’il s’agissait juste d’une petite erreur de parcours et qu’il était inutile de la signaler. Cependant Mc Donald a continué de faire n’importe quoi, et a sortie de CHICKEN AVOCADO. De plus, afin d’accompagner la sortie de ce nouveau burger, ils ont lancé une grande campagne marketing afin de nous persuader que ce burger est la 8 eme merveille du monde qui nous manquait.

Ce burger est vraiment pas bon, c’est une insulte pour les autres burger mcdo. Il y a beaucoup trop de marketing autour pour un goût terne et décevant. Trop de gens se font avoir quotidiennement et perdent de l’argent dans un burger qui ne les rendra pas heureux. Certaine personnes ne vont au mcdo qu’une fois part mois, imaginez leur déception si ils prennes ce burger là. Cette erreur leur coûte un mois entier de déception, et nous ne pouvons laisser passer ça. Il faut plus de CDO et moins de CHICKEN AVOCADO.

Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.