Pour que l'association Warp Zone ait un local permanent

Pour que l'association Warp Zone ait un local permanent

Association Warp Zone Nancy
Monsieur Laurent Hénart, maire de Nancy
L'association Warp Zone a vu le jour en Avril 2013. Depuis bientôt 2 ans, l'association ouvre chaque semaine, (les jeudis et samedis) pour permettre de (re)découvrir l'univers vidéoludique, dans un esprit de partage et de création de lien social autour du jeu vidéo. De nombreux événements, ouverts à tous, sont également organisés : soirées à thèmes, tournois, nocturnes, etc.

Mais aujourd'hui, l'association a besoin de vous et de votre signature. En effet, Warp Zone se retrouve dans moins d'un mois sans local, suite à un différend strictement personnel.

Le Conseil d'Administration fait tout son possible pour que Warp Zone reste active et continue de transmettre les valeurs qui nous sont chères. Afin d'y arriver, un local pour accueillir les membres est indispensable.

En plus de la création de lien social et de la conservation du patrimoine vidéoludique, notre association a pour objectif la création d'un espace permanent autour du jeu vidéo.

Pour que Warp Zone puisse continuer ses activités dans un local ouvert chaque semaine, signez cette pétition
!

Warp Zone a besoin de vous plus que jamais !

#LongueVieALaZone
Sydney - Le 26/02/2015 à 09:35:02
Impensable qu'une initiative qui a trouvé son public, énorme, en si peu de temps et qui répond donc à une demande de la population; une association qui cultive un esprit de partage et de rencontre attaquant fermement l'idée générale qui associe la solitude et la réclusion aux pratiques vidéo-ludiques; une association qui ouvre les frontières du JV et qui permet sa découverte à un large panel de profil; ne puisse pas continuer à œuvrer pour la collectivité.
Adrien - Le 05/03/2015 à 13:33:31
J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec WarpZone dans le cadre de la manifestation "Les Joutes du Téméraire" et je suis plusieurs fois passé à leur local. Je pense que cette association est un véritable moteur dans les événements à Nancy et alentour et elle doit continuer à perdurer.
Gaëtan - Le 26/02/2015 à 12:13:51
Parce qu'il suffit d'un peu d'entraide pour que de beaux projets continuent.