73 661 551 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Arts et culture

Partager    Tweeter     Partager

Parce que je trouve important que ce bâtiment et son histoire soient mis en valeur Le 13/04/2018 à 18:59:34
Pour pouvoir la visiter! Christopher - Sherbrooke - Le 04/04/2018 à 22:47:39
Il est primordiale de conserver notre patrimoine historique. Le 04/04/2018 à 04:12:21
Car cela est un tresor a garder dans le sense financier et historique pensez juste si vous faites payer a tous les fans du paranormal et a tous les gens qui aiment l'histoire. Faire des pancartes pour attirer les gens. Et en meme temps qui n'aime pas les vieux immeubles avec de l'histoire Mario - Sherbrooke - Le 27/03/2018 à 02:23:39
Je trouve ce bâtiment important pour l'histoire de Sherbrooke. Denis - Sherbrooke - Le 18/03/2018 à 01:33:54
Sherbrooke doit revitaliser sa vieille prison. Nous pourrions faire comme trois-rivières sans problème. Pierre-luc - Windsor - Le 14/03/2018 à 01:53:45
Je signe cette pétition, car c’est important pour moi de garder nos bâtiments historiques. Je suis allée visiter la prison winter et j’ai adoré voir les cellules, la place de la potence, etc. Nous ne devons pas perdre notre histoire! Karine - Sherbrooke - Le 12/03/2018 à 15:36:21
Pour garder les principaux édifices qui font ce que l'on est devenus aujourd'hui. Et j'en profite pour mentionner que l'Hôtel Wellington devrait être rénovée plutôt que de la démolir. Pensez à l'argent que vous avez mis dans le nouvel Hôtel de ville. Le 12/03/2018 à 15:31:37
Parce que la vieille prison fait partie de l’histoire de Sherbrooke et qu’ainsi elle doit être sauvegardée. Michel - Sherbrooke - Le 12/03/2018 à 15:04:29
Pour conserver les héritages historiques importants de notre ville. Le 12/03/2018 à 12:09:23
Pour l'histoire Le 12/03/2018 à 04:31:01
La sauvegarde de l'histoire et du patrimoine est la mémoire pour les générations futures. Il est donc important de contribuer à sa sauvegarde et à son développement Jennyfer - Val-joli - Le 06/03/2018 à 18:25:04
Il est primordial de sauvegarder le patrimoine historique, même celui qui nous semble moins glorieux. Le 26/02/2018 à 21:00:07
Je trouve important de garder la prison pour le patrimoine de Sherbrooke. Maryse - Sherbrooke - Le 23/02/2018 à 00:59:22
Je crois en la valeur, historique et patrimoniale du site. Louise - Sherbrooke - Le 12/02/2018 à 20:18:27
Je veux la visiter. Le 04/02/2018 à 17:44:17
J ai visité la vieille prison de Trois Rivières et on en a une dans notre cours! Qu' est qu' on attend pour permettre à la population de découvrir notre patrimoine... Guylaine - Le 27/01/2018 à 03:12:37
J’ai adoré la visiter et je la trouve vraiment belle et historique. J’ai Vraiment aller la visiter encore. Se serait vraiment trop dommage qu’ell n’exiSté plus car ça fait partie de l’histoire. Mes enfants aimeraient beaucoup la visiter aussi. Mélanie - Sherbrooke - Le 27/01/2018 à 00:48:08
Doit avoir une rampe d'accès pour handicapé Julie - Le 24/01/2018 à 15:56:31
Pour la conservation de notre patrimoine. Mark - Sherbrooke - Le 04/01/2018 à 05:25:26

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition