Anahy à la Baltard !

Anahy à la Baltard ! Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Touxy Administrateur : http://anahy-web.xooit.tv/
M6
Anahy, candidate à la Nouvelle Star 2008, a été éliminée de l'aventure.
En effet, elle avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans.

Non-respect du règlement
Du côté de la production, on souligne que «ce n'est jamais avec plaisir qu'on se sépare d'un talent, et surtout de quelqu'un qui a fait l'unanimité du jury, mais le règlement a été enfreint».

Déçue, Anahy confirme que la production l'a bel et bien écartée. «Depuis le début, je leur avais pourtant précisé que j'avais enregistré un disque. J'ai donc été vraiment surprise qu'ils ne me permettent pas de continuer les sélections.» Aujourd'hui, l'adolescente poursuit ses études d'art à Genève. «Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite par rapport à la musique.» Seule certitude: Anahy ne sera pas du voyage à Paris pour passer la prochaine étape de sélection. La déception sera grande pour de nombreux spectateurs qui ont aussi été séduits par son interprétation de «With Or Without You», de U2, jeudi soir sur M6. Quelques heures à peine après l'émission, un site Internet avait même déjà été créé pour la jeune femme, qualifiée de «Nouvelle Star 2008» par plusieurs internautes.

Signé la pétition pour montrer à M6 qu'on soutient Anahy et que l'on veut le voir à Baltard !

2.782 commentaires
Arthur - Le 01/03/2008 à 19:55:47
revien Anahy !! Je t'aime !!

I love you forever
Beatrice - Le 01/03/2008 à 20:43:04
elle a 17 ans et chante bien mieux que la plupart de nos chanteuse actuelle, il faut lui donner sa chance, cela me permettra de regarder l'émission parceque pour l'instant c'est pas terrible.
Julien - Le 01/03/2008 à 21:41:14
Je trouve cette décision absurde.

Elle n'avait que 13ans.

En plus, d'autre "star" de cette émission avaient eux aussi sorti un album ou chanté pour une comédie musicale.

Donc pourquoi ne pas la laisser continuer.

Espèrons qu'M6 est une lueure d'intelligence et fasse une nouvelle exception pour cette NOUVELLE STAR, qui aurait été facilement sur le podium.

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Anahy à la Baltard !