Mise à jour de la pétition

En 2021, les acteurs de la culture sortiront la tête de l’eau grâce à vous

Pétition : En 2021, les acteurs de la culture sortiront la tête de l’eau grâce à vous Mise à jour de la pétition
Chauffer dans la Noirceur
21/01/2021

Rendez-vous le 24 Janvier 2021

Ensemble, la culture sortira la tête de l'eau.

Pour la culture, les artistes en tous genres, les techniciens, les intermittents, les bénévoles, l'art, la musique, la danse, le théâtre, le cinéma... Pour le rêve, la créativité, le partage, la vie, la liberté...

Pour vous, spectateurs, public...le spectacle reste vivant !

Vous êtes déjà plus de 13 500 à avoir signé la pétition et on ne vous remerciera jamais assez pour votre soutien !!!

APPEL À MOBILISATION

Venez créer avec nous, acteurs de la culture, du territoire une perspective à "venir" !

Rendez-vous le :

DIMANCHE 24 JANVIER 2021
14h00 - Plage de Montmartin-sur-Mer
(accès par la D73, rue du Marais)

CONSIGNES
•Afin de laisser une trace munissez-vous de votre plus beau parapluie (si vous n’en avez pas demandez à votre tante, grand-mère en gardant les gestes barrières !)
•Munissez-vous de votre instrument, objet, outil de création... mais aussi d’un râteau ou d’une pelle...Cela aura toute son utilité pour notre action.
•Et, bien entendu, pour la bonne tenue de la mobilisation, votre plus beau masque, customisé si vous le souhaitez ainsi que le respect des gestes barrières et de la distanciation physique.
•Naturellement, on compte sur vous aussi pour préserver notre bel environnement !

Et le plus important, VOTRE CONVIVIALITÉ !!!!

SIGNATAIRES  :
Art Plume, Association Il se fait’Art, Association La Pépinière, Bretelles et Compagnie, Cie Ecoute comme il pleut, Cie Les P’tites Goules, Ciné-Parlant, Cinéma l’Espace d’Agon-Coutainville, Commission culture MSM Normandie, Contact STE, Festival Au Son d’Euh Lo !, Festival Chauffer dans la Noirceur, Festival Dox’Art, Festival Grandes Marées, Festival Jazz sous les pommiers, Festival les Art’zimutés, Festival Les Pluies de Juillet, Festival Les Rendez-Vous Soniques, Festival Les Saints Sauveurs Du Rock, Festival Sorties de Bain, Festival Papillons de Nuit, La Maison du Son, LE FAR, Le Normandy, Les Saltimbrés, Les Zimproloco, Musique Expérience, Musiques en herbe, TMCoutances...et aussi plus de 13 000 intermittents, techniciens, bénévoles, ... amoureux de la vie !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Christine - Le 22/01/2021 à 13:11:21
Bonjour, j'ai signé la pétition car elle me concerne également mais malheureusement ne serais etre parmi