Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que le Zoo de Mulhouse retire ses aliments pleins d'huile de palme de ses roulottes !

Pour que le Zoo de Mulhouse retire ses aliments pleins d'huile de palme de ses roulottes ! Pétition
Encore 7 786 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Lily Cohe
Jean ROTTNER, Maire de Mulhouse

Sachant que ces produits sont responsables de disparitions de milliers d'espèces d'animaux( à cause de la déforestation provoquée par la culture des palmiers) !

Ce n'est pas très moral et très paradoxal !

Les zoos ont des rôles d'exemple, la preuve, tout le long de la visite il y a des photos d'animaux à protéger et des petits panneaux nous expliquant comment préserver la nature.

Il faut que le zoo de Mulhouse change d'urgence ces mauvaises habitudes et fasse figure d'exemple auprès de ces milliers de visiteurs qu'il accueille chaque jours.

Brigitte - Le 15/09/2015 à 17:43:56
Il faudrait aussi et surtout qu'ils n'emprisonnent plus les animaux !
Michel - Le 24/09/2015 à 08:32:50
Le sujet de l'huile de palme est une cause juste. Mais il en ait une aussi importante : les zoos ne devraient pas exister ; aucun être vivant ne devrait être privé ainsi de sa liberté sans raison.
Il faut surtout boycotter toute organisation profitant de l'animal à son détriment, à commencer par : zoo, cirque, animalerie...
Agnès - Le 25/09/2015 à 15:12:47
Pour que les gâteaux, biscuits et chocolats vendus ne contiennent pas d'huile de palme et soient même éthiques.