Yulin: stop à la fête du martyre animal !

Yulin: stop à la fête du martyre animal ! Pétition

Yulin: stop à la fête du martyre animal !

Pétition soutenue par un Super contributeur
One Voice
Monsieur l’Ambassadeur de Chine en France
À Yulin, en Chine, tous les ans, des dizaines de milliers de chiens et de chats sont massacrés et consommés au cours d'un grand festival.

Cette année encore, les associations locales estiment que 40 000 chiens et 10 000 chats vont souffrir et être mis à mort pour finir dans les assiettes.

La mobilisation internationale s'amplifie et partout dans le monde, les pétitions se multiplient, montrant clairement qu'il est temps de mettre un terme à cet événement cruel !

Nous, citoyens français, demandons l'arrêt du massacre des chiens et des chats lors du Festival de Yulin.

Nous, citoyens français, ne pouvons cautionner que la Chine assassine ceux qui sont les mêmes compagnons ici ou là-bas. Chiens et chats n'ont pas leur place dans une assiette mais au sein d'un foyer… Là commence le respect auquel tous les animaux ont droit, quels qu’ils soient !

Ecoutez la communauté internationale, écoutez la France : stoppez le massacre du festival de Yulin !
Pétition soutenue par un Super contributeur
9.453 commentaires
Evelyne - Le 16/05/2016 à 20:29:20
Pour en finir avec cette cruauté gratuite.
Il faut absolument éduquer les populations concernées pour que cessent ces pratiques d'un autre temps
Bernard - Le 17/05/2016 à 06:36:04
Pour que cesse cette barbarie ! qu'ils se coupent donc leur tête (ou leurs cou....s) entre eux ces sauvages !
Stéphane - Le 17/05/2016 à 06:55:54
Pour la défense de la cause animale. Comment peut-on fermer les yeux face à de tels rites ancestraux et de souffrance vis à vis de nos amis animaux qui partagent notre vie au quotidien. Asie, continent d'inconscients écologiquement et d'aliénés mentaux face à cette barbarie injustifiable au 21 ème siècle. Je signe et partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!