#yoursadfriend : Non à la maltraitance des chevaux de courses !

Pétition : #yoursadfriend : Non à la maltraitance des chevaux de courses ! Pétition

#yoursadfriend : Non à la maltraitance des chevaux de courses !

Pétition soutenue par un Super contributeur
RM
FFE, BHS, Elevages de chevaux de courses

J'ai décidé de défendre les chevaux qui sont maltraités, qui souffrent de malnutrition. Je veux changer cela parce que j'en ai marre de voir des chevaux à l'abattoir simplement parce qu'ils ont perdu une course, ou parce que leurs propriétaires sont riches et que les chevaux n'apportent plus d'argent puisqu'ils n'ont plus gagné de compétitions.

Les personnes qui achètent un cheval pour décorer un champ et qui ne s’en occupent pas me dégoûtent.

Les cavaliers qui ont abusé de leur cheval parce qu'ils l'utilisaient comme un véhicule me submergent.

Les gens qui laissent leur cheval dans un petit box, où le cheval ne peut pas bouger, me rappelle le mouvement contre le confinement cruel des animaux de la ferme.

Ma pétition sera partagée sur Instagram avec le hashtag #yoursadfriend. J'ai choisi Instagram parce que beaucoup de coureurs avaient un compte sur ce réseau social alors j'espère que la pétition grandira rapidement.

Si cette pétition touche de grandes entreprises comme la British Horse Society (BHS) ou la Fédération Française d'Equitation (FFE), je suis sûr que les choses vont changer comme pour le mouvement contre le confinement cruel des animaux d'élevage, ou le mouvement contre les plaies (implique l'infliction intentionnelle de douleurs aux jambes ou aux sabots d'un cheval afin de forcer le cheval à effectuer une démarche artificielle et exagérée).

Les changements que je voudrais mettre en œuvre sont la façon dont vous achetez un cheval, les grandes entreprises peuvent mettre en place plus de conditions comme avoir un salaire élevé pour répondre aux besoins des chevaux. Plus d'inspections des écuries pour voir si les chevaux sont en bonne santé et sont bien régalés. Informez davantage les gens des numéros qu’ils peuvent appeler s’ils voient des cas de maltraitance animale.

Mes cibles sont tous les coureurs et les compagnies de circonscription.

I decided to advocate for the horses who are abused, who suffer of malnutrition. I will change that because I'm fed up with seeing horses in the abattoir just because they have losing a race, or because their owners are rich, and the horses bring no more money since they won no more competitions.

The peoples who buy a horse to decorate a field and who doesn’t take care of them disgusts me.

The riders who abused their horse because they used them like a vehicle overwhelm me.

The peoples who let their horse in a small box, where the horse can’t move reminds me the movement against the cruel confinement of farm animals.

My petition will be share on Instagram with the hashtag #yoursadfriend. I choose Instagram because a lot of riders had account on this social media so I hope the petition will grow up rapidly.

If this petition touch big companies like the British Horse Society (BHS) or the French riding federation (FFE), I’m sure that things will be changed like for the movement against cruel confinement of farm animals, or the movement against soring (involves the intentional infliction of pain to a horse's legs or hooves in order to force the horse to perform an artificial, exaggerated gait).

The changes I would to implement are the way you buy a horse, the big companies can implement more conditions like have a high salary to meet horses needs. More stables inspections to see if the horses are in good health and are good treat. Inform more the peoples about the numbers they can call if they see cases of animal’s abuse.

My targets are all the riders and the riding companies.

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.890 commentaires
Le 17/12/2020 à 07:31:16
Et surtout ne pas dire que ces chevaux sont aimés, ce sont juste des objets d'investissement : toujours le fric!
Le 17/12/2020 à 07:44:15
Daniel - Le 17/12/2020 à 07:48:22
J'ai longtemps côtoyé le monde du cheval ,et j'ai vu des chevaux maltraités. Il faut arrêter notamment les courses et les concours hippiques .