Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Ce York d'à peine 1 an est actuellement entre la vie et la mort !

Ce York d'à peine 1 an est actuellement entre la vie et la mort !

Ce York d'à peine 1 an est actuellement entre la vie et la mort ! Pétition
Encore 3 153 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Sylvie C.
la SPA Marseille Provence

A PARTAGER pour soutenir la SPA Marseille Provence qui a porté plainte:

Après Athéna, Princesse voici une 3ème petite et adorable "boule de poils" d'à peine un an qui a été victime de ses maîtres.

Selon la loi pour maltraitance d'un animal, qu'ils obtiennent la peine maximale et même au delà.

" Ce York d'à peine un an est actuellement entre la vie et la mort. Nous l'avons retrouvé avec un lien autour du museau sans doute pour éviter qu'il aboie. Aujourd’hui, les lésions sont telles que le pronostic vital est engagé pour ce petit chien d'une gentillesse extrême avec nous. Il a compris que nous faisons tout pour le sortir de là...Inutile de préciser que la SPA MARSEILLE PROVENCE dépose plainte à l'encontre des propriétaires identifiés grâce à la puce électronique"

Francis - Le 22/08/2015 à 21:26:31
les juges se moquent de la souffrance animale.Ils en éprouvent même de la jouissance. car comment interpréter le sens de leur jugement? la loi est pourtant claire: 2 ans de prison et 30000 euros d'amende . quel juge a déjà appliqué cette sanction? AUCUN!!!.par contre mettre 2 ans ferme a une femme qui a coupé les cheveux a la gosse de 15 ans qui lui a volé et détruit sa voiture,alors qu'elle est au chomage,ça ils savent faire.caste de voyous.j'ai vu dans les années 90 un jeune qui portait un tee-shirt sur lequel il était écrit :"le dernier juge que j'ai rencontré était plus pourri que le dealer de mon quartier". il avait tout compris.
Helene - Le 11/08/2015 à 12:49:43
pauvre bete
Nadine - Le 29/11/2015 à 02:09:02
Je suis scandalisée par tant d'horreur et de souffrance infligée gratuitement à cette pauvre petite victime sans défense.
La cruauté animale est inacceptable... C'EST UNE HONTE.
Mais que fait cette soi-disant ''JUSTICE'' pour dissuader ces meurtriers d'agir de la sorte
(car c'est bien des actes odieux et prémédités).
Il faut que ces assassins soit sévèrement puni... Aucun cadeau et aucune excuse...CONDAMNATIONS EXEMPLAIRES... PRISON FERME ET AMENDE MAXIMALE...
IL FAUT ENFIN QUE CA BOUGE.
Si ça ne tenait qu'à moi je ferais subir à ces monstres ce que ce petit York a enduré.